Afficher un message
 
Vieux 21/08/2021, 08h56
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 896
Par défaut

Citation:
Envoyé par Magnum Voir le message
Bonjour,

je reviens vers vous suite à une histoire qui m'a occupé récemment, dont je suis aujourd'hui "guéri" mais qui m'a fortement interrogé sur la nature de mes relations depuis quelques années.

j'aimerais comprendre le ressort qui fait que suis tombé étrangement plusieurs fois dans des schémas strictement identiques.

certains me diront que le point de vue du séducteur n'est peut être pas suffisant ici, mais qu'il s'agirait de voir un thérapeute (j'envisage sérieusement la question).

Pour faire simple, sur les 3 dernières années écoulées, j'ai pu FC un certains nombres de filles (plusieurs dizaines) notamment grâce à mon expérience qui s'est affinée dans le domaine de la séduction.

Sur toutes les filles avec lesquelles j'ai couché, il s'agissait d'ONS pour le fun, à l'exception de 3 filles avec lesquelles j'ai respectivement entretenu une "relation" durant une certaine durée

La plupart du temps, quand je réussi à FC une fille, c'est le temps d'une soirée, mais je ne m'y attache pas forcément, et ne développe pas la relation, un coup d'un soir donc, je reste parfois pote avec ces filles, je les friendzone en quelque sorte car elles ne me font pas vibrer outre mesure une fois que j'ai couché avec elles

En revanche, les 3 filles pour lesquelles j'ai vraiment eu un béguin ces dernières années, m'ont toutes fait vivre un calvaire, un ersatz de relation durant 6 mois pour la première, 3/4 mois pour les autres.

Tout d'abord, le titre peut laisser penser que j'ai rentré ces filles dans une catégorie alors qu'il pouvait éventuellement s'agir de fille "normales" et simplement de différentes One Itis trahissant une faille de mon côté.

Mais de nombreux éléments OBJECTIFS m'indiquent que le profil de ces trois filles collait PARFAITEMENT avec celui que nous désignons comme "LSE extravertie" dans le domaine de la séduction :

-reconnue unanimement comme très belles, charmantes et très convoitées (ce que nous appelons ici HB9 / HB10)
-séductrices : prennent parfois les devant dans la phase de séduction
-soufflant en permanence le chaud et le froid dans nos relations
-ayant eu de nombreuses relations à problème, la réputation de faire tourner les hommes en bourriques
-ont une basse estime d'elle même : m'admirent/m'envient pour certaines de mes qualités, de ma réussite et de ma confiance en moi et accordent énormément d'importance aux compliments que j'ai pu leur faire, comme si elles avaient besoin de validation plus que d'une relation
-sortent toujours d'une relation difficile avec un EX et ont besoin d'un peu de temps pour se reconstruire, tout en me disant qu'elles ressentent des choses très fortes pour moi

Je suis troublé aujourd'hui quand je réalise la similitude des scènes que j'ai vécu dans chacune de ces relations.

J'ai couché assez rapidement avec ces 3 filles mais finalement les relations charnelles se sont espacées, et j'ai du faire des pieds et des mains à chaque fois pour pouvoir obtenir de nouveau des gâteries, je les ai récupéré parfois temporairement suite à freeze out ou autre techniques de séduction : je n'ai finalement jamais obtenu de vrai LTR et fini généralement dans une sorte de friendzone (et prends mes distances pour ne pas subir cette situation)

Ces relations m'ont toujours épuisé mais je m'en remet rapidement à chaque fois, étant d'humeur dynamique et bien dans mes baskets, j'essaie seulement de sortir de ce schéma qui m'interroge réellement


Bref, comment expliquez vous, sur le plan de la séduction, quelqu'un qui attirerait systématiquement ce genre de filles ?

ou qui à l'inverse, n'est intéressé, accroché, que par celles-ci ?

Je suis résolument décidé à travailler sur ce point, je sais que des filles bien dans leur peau existent, j'ai même couchée avec mais n'en suis pas tombé amoureux.

Quelque chose peut-il expliquer ce genre de comportement chez un séducteur ? le fait d'être systématiquement attiré par ces filles, beaucoup plus que par les autres ...
Je pense que tu es souvent tombé sur des filles comme ca parce que c'est tout simplement le pied à séduire.
Elles sont feminines , elles savent séduire, elles sont d'une certaine façon attachantes, elles sont curieuses, ouvertes d'esprit, ont une certaine confiance en elles dans ce qu'elles font, prennent des initiatives....
Ca c'est pour la période de séduction.
Le revers de la médaille, quand tu les connais mieux par la suite, c'est quelles sont totalement instables, perdue dans dans leur tête et tourmentées à l'extrême.

En clair , même si cela te semble dommage, ce ne sont des filles que pour une ONS. Tu ne pourras jamais voir plus loin avec ce genre de spécimens.
Réponse avec citation