Afficher un message
 
Vieux 20/08/2021, 23h01
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lealea94 Voir le message
Sûrement. J’attends que l’été passe et je verrai si je retente.

En tout cas j’ai décidé de me laisser aller et donner une chance à cette histoire avec ce petit Crush. On s’est vu une 3eme fois et on s’est embrassé. C’est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup lol. Espérons que ça m’aidera à passer ENFIN à autre chose. Car j’ai bien l’impression que mon ex m’a contacté juste par curiosité et savoir ce que je deviens. Du moins c’est l’avis de certaines personnes de mon entourage.
Purée ça fait quand même mal au cul de lire ça après tous les commentaires et conseils donnés... Quand bien même il t'aurait recontacté pour te demander en mariage, le problème n'est pas là, tu t'en rends bien compte j'espère ?

Aussi n'attends pas de ton crush qu'IL te fasse passer à autre chose. Comme tu l'as dis il pourra t'y aider mais ce n'est pas à lui qu'incombe la tâche de te faire oublier ton tocard d'ex, ça il n'y a que toi qui puisse le faire. Garde bien ça dans un coin de ta tête.

Investis toi dans cette relation (avec lui ou un autre) et pose toi réellement la question du pourquoi tu étais prête à retourner dans les bras d'un tocard qui t'a volé 2000 balles, t'as quitté comme une merde pour engrosser une autre dinde et pour qui ton bien être est probablement à la 128e place dans la liste de ses priorités... et ce sur un simple putain de message de 2 mots ! (Même pas un bouquet de fleur bordel... bon anniversaire et tout est oublié )
(Ps : parce que je l'aime encore n'est pas une réponse valable.)

A ce moment-là tu seras sur la bonne voie... t'as déjà fait un pas en venant sur ce forum et un autre en voyant ton crush. Continue dans ce sens et ne t'arrête pas car la route sera longue et difficile... (comme pour la plupart d'entre nous)

Bonne chance à toi !
Réponse avec citation