Afficher un message
 
Vieux 20/08/2021, 13h59
Le Lecteur Le Lecteur est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2020
Messages: 182
Post J'ai pris son numéro mais ensuite ...

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos conseils sur un cas concret

Contexte : J'ai abordé une jeune femme le 17 août dans un parc et après 5 minutes de discussion elle a accepté de donner son numéro, en même temps que j'ai pris son numéro, je lui avais proposé de se revoir mais elle m'a dit "D'abord le numéro et ensuite on verra"

J'enregistre son numéro et on se quitte là dessus car je devais aller chez un pote et elle avait un truc de prévu.

Le 18 août à 14 h 30 je lui envoie un 1er message

Moi : Salut ! C'est (mon prénom) on a fait connaissance hier dans le parc ! Comment s'est passé ta journée ? Comment était ta visite ?

14h57 Elle : Salut ! Ma journée s'est bien passé et la visite était super et comment s'est passé ta journée ?

Je lui raconte ma journée et je lui demande ce qu'elle a prévue de faire demain

15h15 Elle : Je vais réviser et toi ?

Je répond et je lui souhaite bon courage

15h22 Elle me souhaite une bonne journée

20/08/21

Aujourd'hui dans l'après-midi je la relance en lui demandant sa journée, elle répond et me demande comment s'est passé ma journée, je lui dit que j'ai aperçu son profil sur Facebook
Elle me répond que je peux l'ajouter si j'ai envie même si elle a pas souvent dessus.

J'ai envie de lui proposer de se voir mais on a pas beaucoup discuté par messages et il es possible que j'ai pas installé suffisamment de confort donc j'hésite, est-ce qu'à ce stade il est possible de lui proposer un RDV ?

Merci pour vos conseils !

Dernière modification par Le Lecteur ; 20/08/2021 à 14h04
Réponse avec citation