Afficher un message
 
Vieux 18/08/2021, 13h55
Avatar de hardboy
hardboy hardboy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 347
Par défaut

Tu es toujours à Sofia ? yes

Tu les recontactes au bout de combien de temps ? J+2 principalement mais j'ai testé J+1/J+3 et meme 2h après.

Tu en as revu combien ? zéro absolu !

Citation:
Après, l'interaction n'a pas tant besoin d'être intéressante, mais ce que je suis en train d'apprendre c'est que prolonger la conversation dans certains contextes (notamment quand tu voyages) peut se révéler mieux que le classique "je parle 2 minutes -> je dois y aller même si c'est faux -> je prends le numéro -> je me casse pour rester mystérieux LOL"
J'ai fait des variantes. Mais difficile d'en tirer des conclusions de mon coté vu que chaque personne est differente.


Citation:
Même si tes amis n'ont rien vu, s'ils sont débutants comme toi, il se peut que tu passes à côté de quelque chose
Tout a fait je le concoit.
Mais j'ai un peu du mal a encaisser car dans les soirées ca marche bien pour moi avec le meme style de jeu. Les gens sont ouverts aux rencontres, je numclose + date + kclose/fclose. La ca marche pour moi.

Dans la rue, pour l'instant, le desert.... Mais je concoit qu'il y a un truc a calibrer de mon coté. Puisque de toute facon, tel quel, ca ne transforme pas.
Réponse avec citation