Afficher un message
 
Vieux 18/08/2021, 13h54
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

@Locke, @Desmo Je vois ce que vous voulez dire, mais le problème c'est que vous partez avec le sport de combat en priorité et la musculation en guise de renforcement musculaire alors que je voulais vraiment axer la priorité sur la musculation

J'ai regardé quelques posts sur des forums de musculation et d'après les personnes qui ont essayé, c'est compliqué (mais pas impossible) de bien progresser proprement dans les deux disciplines distinctement. Comme vous dites ça dépend des gens, de l’hygiène de vie etc...

Après réflexion je me suis finalement décidé d'All In dans la musculation avec cinq entraînements par semaine. Chaque chose en son temps, étape par étape. Je vais commencer par construire un bon physique, observer comment mon corps réagit et évolue et plus tard si l'envie est toujours là je viendrais diminuer la musculation au profit de la boxe ou du MMA ! (C'est également une bonne "économie" financièrement au vu du prix des clubs sur Paris, ça fera de l'argent en plus pour une meilleure alimentation Bio !)
Réponse avec citation