Afficher un message
 
Vieux 18/08/2021, 09h30
Bidochon Bidochon est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 22
Par défaut On s'habitue à tout

Citation:
Envoyé par noone9 Voir le message
putain ça me soule, je sais pas quoi faire de ma vdm

après avoir lu models et bientôt rational male, je me rends compte que j'ai un problème plus profond peut-être. Après avoir passé tant d'année sur la touche, à regarder d'autres gérer des meufs, j'ai appris à être heureux sans. Hormis la pression sociale, ça me motive pas plus que ça au final
Ce que tu décris est un phénomène intéressant et s'appelle l'assuétude, c'est à dire la faculté (et la malédiction pour beaucoup de mâles occidentaux terrés dans leur solitude) que nous avons à nous adapter à notre style de vie. Aussi éloigné fut il de celui qui pourrait nous rendre, si ce n'est heureux, en tous cas, plus équilibré, plus épanoui, plus vivant. Dans tous les cas la vie est hardcore, Jordan Peterson a bien cerné cela.
C'est vraiment une coquecigrue de notre époque de chercher le bonheur, comme si c'était un état dû et durable dans une vie humaine. Pour Peterson, je ne le suis pas politiquement, mais sur l'analyse de la vie il est énorme. Je te conseille ses vidéos.
On se retrouve tous ici car on a les couilles pleines, mais en vérité cela va bien au delà de ça. En vérité, quand on mène une vie raisonnablement satisfaisante, on a rarement des carences de sexe, car on a un bon cercle d'amis (je dis bien d'amis, de vrais amis, pas de potes de soirées, tout le monde est partant pour se mettre des mines et délirer. Y a déjà beaucoup moins de monde le dimanche matin à 8h pour t'aider à déménager, et encore beaucoup moins pour penser à toi quand tu as coupé toute communication avec tout le monde pendant 6 mois), pour cela on a appris à maîtriser un minimum la comédie humaine et ses nombreux écueils.
Ses richesses, ses faussetés, etc...
Et c'est le vrai but, avoir une vie qui nous correspond, le sexe en fera partie évidemment, cela fait partie du chemin, mais ne saurait en aucun cas être un but. Comme l'argent. Ou la réussite sociale.
__________________
Les derniers seront les premiers.

Dernière modification par Bidochon ; 18/08/2021 à 09h32
Réponse avec citation