Afficher un message
 
Vieux 16/08/2021, 19h10
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

On en a discuté avec un autre membre qui souhaitait lui aussi associer boxe et musculation.

https://forum-seduction.artdeseduire...highlight=Boxe

En résumé oui tu peux.
Tant que fais attention à bien gérer ta fatigue cf locke, tout est ok.

Ca depend des gens. Certaines personnes peuvent cumuler plus de volume d'entrainement que d'autres.

Durant ma période estudiantine je faisais parfois 10h à 15h de sport par semaine (sport de combat, tennis, football, escalade) tout en enchaînant des soirées sans soucis.

À toi de voir, si tu te sens bien avec 3 seances de muscu et 2 seances de boxe par semaine et que tes perfs dans les 2 sports continuent à s'ameliorer, parfait.
Si tu vois qu'elles se dégradent ou que t'es vraiment claqué à la fin de chaque semaine, retire une ou deux seances, à toi de voir.

C'est au cas par cas.

Par ex : certains pratiquants de musculation ont les poignets/coudes/epaules qui commencent à etre douloureux lorsqu'ils font 3 seances de bench par semaine
Par contre moi j'en fais 3x par semaine + d'autres exercices de poussée sans aucune douleur.
Le volume/intensité/gestion de la fatigue sont à adapter au cas par cas.

Les vdd conseillent de prioriser la boxe.
C'est leur gout à eux, peut-être que tes objectifs/gouts sont différents.
Si toi tu préfères te batir un bon physique tu peux choisir de mettre la priorité sur la muscu, à toi de voir.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 16/08/2021 à 19h16
Réponse avec citation