Afficher un message
 
Vieux 16/08/2021, 18h25
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 519
Par défaut

Citation:
Envoyé par JustClose Voir le message
Bon j'ai essayé Tinder Platinum pendant 1 mois, mais en fait pas vraiment parce que je n'arrive pas à accrocher à ce genre d'application.

Là je suis rendu à 28 matchs, sachant qu'il doit y avoir 5 filles qui me plaisent vraiment au maximum. Mais comme je n'ai pas du tout été tous les jours sur mon compte voir parfois pendant 4-5 jours, je pense que cela n'a pas aidé pour l'algorithme car j'étais considéré comme inactif.

Mais sur ces 28 matchs, je n'ai pas envoyé un message non plus car je n'avais pas du tout la tête à ça. J'ai beaucoup bougé pendant ce dernier mois donc je n'avais pas le temps ni l'envie de traîner sur cette application, j'avais trop de choses à faire à côté.

Peut-être qu'il faudrait que je ressaye quand je serais installé et stable dans une ville, mais en y réfléchissant bien, je trouve que les rencontres via Tinder ne sont pas très stimulantes dans le sens où il y a une certaine gêne au début avec la personne alors que ce n'est clairement pas le cas lorsque la rencontre est directe, spontanée, dans la vie réelle. En plus, on peut avoir des mauvaises surprises avec les sites online ce qui peut se révéler être une belle perte de temps.

Je ne condamne pas les sites de rencontres mais il faut je pense avoir une bonne localisation géographique et forcément un beau physique pour que cela marche.
Tu as essayé puis nous expliques que pas tant que ça car tu n'étais pas trop dessus et n'avais pas la tête à envoyer des messages, pourquoi poster si tu prétends ne pas avoir essayé ?

Des barres
Réponse avec citation