Afficher un message
 
Vieux 12/08/2021, 17h04
Lealea94 Lealea94 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 255
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Mais il t'a demandé des nouvelles ? c'est ce que tu as dit dans le message d'origine.

Quel mec envoie un message de cette sorte à son ex quand il n'a aucune intention derrière ?
(Perso, ça ne m'est jamais arrivé.)


Pour moi, il est venu prendre la température.
Oui oui c’est bien ça. C’est lui qui m’a écrit pour me le souhaiter. Sachant que l’an dernier il ne l’avait pas fait...
mais moi je lui ai toujours souhaité donc je me suis dit que c’est peut être par politesse. Mais bon vu qu’il posait des questions je me dis qu’il a peut être un (tout?) petit intérêt quand même.

Prendre la température ? Savoir si je suis toujours accrochée?

En tout cas ce qui est bizarre c’est que ça fait plus de 2 ans que je suis fermée aux rencontres. J’ai tenté mais j’y arrive pas. Et il y a 2 semaines j’ai rencontré quelqu’un, on s’est vu 2 fois en date et ça s’est bien passé. Je me suis dit que je le reverrai bien et pourquoi pas flirter avec lui. Il est assez attirant. Même si je pense pas à un mari on est d’accord ! Mais juste essayer de m’amuser. Et voilà que l’ex revient avec un « bon anniversaire ». Que j’attendais bien sûr. Comme j’ai attendu le joyeux Noël que j’ai pas eu, le bonne année que j’ai pas eu ... bref chaque fête j’attends.
Je vais essayer de voir si on se voit lundi. Mais dans tous les cas, je compte quand même revoir le ptit crush que j’ai rencontré à son retour de vacances.

Dernière modification par Lealea94 ; 12/08/2021 à 17h09
Réponse avec citation