Afficher un message
 
Vieux 12/08/2021, 13h35
AdrienLK77 AdrienLK77 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 6
Question Simple pote ou future Sexfriend ?

Salut les gars,

Je discute depuis plus de 6 mois avec une fille que j'ai connu y a 3 ans pendant mes études (sans plus, juste on se connaissait et s'appréciait cordialement).

On se parle bien, voire TRÈS bien même (simleys coeur à tout va, smiley sourire en coin quand j'ai évoqué qu'on pourrait squatter nos apparts, "oh monsieur prend des initiatives", on parle de fitness et on se titille parfois, on s'est même fait un appel vidéo pour cuisiner ensemble) et je lui propose qu'on se voit une première fois. Elle a dû reporter 2 fois pour diverses raisons (la 2e fois elle m'a avoué qu'elle était "pas bien à cause d'un mec...").

Mais au final ça a pu se faire (c'est même elle qui m'envoyait un message pour savoir si c'était toujours ok). On est allé dans un resto en bas de chez elle, on a vraiment discuté beaucoup, de nos souvenirs de fac etc... je vais chez elle, y a pas de canapé, ni rien pour se relaxer, du coup on se met juste sur son balcon avec trois tabourets et des boissons, et j'ai essayé quelques rapprochement physiques, (carressé ses cheveux pour les complimenter, lui toucher le dos pour la réchauffer) mais sans véritables réponses physiques en retour. Après (je sais pas si c'est un bon ou mauvais signe) mais on parle de nos envies et m'a dit qu'elle recherchait rien de sérieux, mais qu'en ce moment elle fréquentait un gars mais que c'était "juste pour le cul". Je lui dis que moi aussi je recherchais rien de sérieux.

On finit la soirée (elle voulait pas se coucher trop tard), elle me raccompagne en bas, je voulais l'embrasser mais au vu de tous ces éléments, et en plus y avait un voisin juste à côté de nous en bas, j'ai pas osé l'embrasser au moment où on s'est fait la bise (mais quand même avec une accolade chaleureuse et tout). J'avais emmené une bouteille de vin mais on s'est répété plusieurs fois qu'on le dégustera chez moi cette fois, le week-end d'après. Elle m'a dit qu'elle avait hâte et m'a encore remercié pour cette soirée, en me disant aussi "et surtout restes comme tu es" etc... et on a continué à parler un peu par message.

Pour l'instant on en est là. À mon impression, la soirée s'est-elle bien passée ? Je dirais Non, MAIS.
Je pensais conclure mais finalement je pense que c'était plutôt une soirée pour se retrouver (j'lavais pas vu depuis 3 ans), c'était un peu des retrouvailles amicales. Cela dit, même si j'ai tenté des rapprochements physiques, elle ne m'en a pas envoyé en retour.

Que pensez-vous de cette situation ? Est-ce que je suis son pote confident ? Ou alors y a-t-il moyen qu'on puisse s'amuser le week-end prochain chez moi, étant donné qu'elle avait hâte (j'lui ai pas encore demandé par message si c'était toujours ok)

Merci les gars, à votre dispo !
Réponse avec citation