Afficher un message
 
Vieux 12/08/2021, 13h11
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
Je vous avoue que ça me fait assez rire quand même.

L’homme castré…. Par qui? Par quoi? La société, le turbo progressisme, le féminisme lattant…. Qu’est ce qu’on en a à carrer de tout ça? Ce n’est encore et toujours qu’une façade. La vérité, c’est que les gens sont toujours égoïste et égocentrique.

Ils sont drogué au réseaux sociaux, et eux aussi veulent briller et être complimenter. Alors plutôt que de se bouger le cul, de faire des efforts, de créer ou d’innover, ils decident de se parer de vertue, de montrer à quel points ils sont de bonne personnes. Alors ils décident de partir en croisade contre les méchants, bien à l’abris depuis leurs PC. Perso je n’ai jamais vu de féminisme se battre pour le droit des femmes au quatar ou des collectifs LGBT militer pour le droit des gays en Tchétchénie.

Comme ça a déjà été dis, vous n’êtes castré que par vous même, simplement parce que vous êtes trop lache pour aller contre le courant actuelle. Les femmes couinent contre la masculinité toxique, sauf qu’en attendant elles mouillent toujours autant que les chutes du Niagara devant 50 nuances de Grey ou 365….

Avoir des burnes n’a jamais été autant récompensé qu’aujoud’hui, simplement parce que ça n’a jamais été aussi rare. Sauf que poser ses couilles sur la table ça se travail et en tant qu’ancien harcelé scolaire, je suis bien placé pour le savoir.
Il y a quand meme de plus en plus de reglements et de lois liberticides
rouler en voiture de sport releve de la gageure avec les limitaions de vitesse et radars partout (il y avaiat pas autant de radars il y a 40 ans non ??). J'ai des potes qui osent meme plus sortir la moto du garage a cause de ca.

Quant au feminisme radical (pas raisonnable), c'est pas ou plus d'une minorité d'illuminées.

Aller contre le courant, c'est pas facile. surtout quand il sont parvenus a codifer tout ceci dans la loi .
L'interdiction pure et simple de la prostitution, l'interdiction du harcelement de rue (assimilé a la drague de rue) ca va dans le meme sens

Ca n'a rien a voir avec un manque de confiance.

Mainetant ces lois liberticides affectent parfois hommes et femmes bien sur

Citation:
Un mec qui se force à trimer sur 3 taf pendant que sa femme ne fait rien : manque de confiance en soi, ne sait pas se faire respecter.
Je vois pas de castration, je vois juste un mec qui est passif.
Je connais des gars qui bossent dans des milieux de requins ou hauts placés qui ont rien a dire a la maison et qui triment a la maison, madame est traitée comme une princesse et fout strictement rien. C'est de la socio (long a expliquer) et pas de la psycho, rien a voir avec un manque de confiance
en theorie oui le gars devrait pas se laisser faire, mais quand on voit la quantité de cucks en France ! la norme c'est le cuck et pas la red pill ou black pill
Réponse avec citation