Discussion: Des questions
Afficher un message
 
Vieux 11/08/2021, 17h36
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Ouille ouille ouille !

Bon au moins t'es conscient de tes erreurs, je vais pas revenir dessus tu les as identifiées : elles sont quasiment toutes dues à de la verbalisation (on dit jamais à une fille qu'elle nous plait avant de l'avoir FC).

Citation:
Puis dans la discussion je lui dis que j'ai respecté le code j'ai pas vu de feu vert (private joke sur le fait de voir le bon moment pour KC) mais que j'ai failli ne pas le respecter en partant je lui dis tu as vu ? elle me dis ah non , je dis tu m'a pas vu buggé quand j'ai ouvert la porte ? elle me dis oui , je lui dis c'est a ce moment que le code a failli entre enfreint .. elle me dis ah non j'avais pas compris avec smiley mort de rire .. et la comme un con je sors quoi on verra la prochaine fois (Erreur N3) elle me dis on verra et je relance par le respect du code ou de se revoir (Erreur N4) la pas de réponse !
Ptin là j'ai eu mal pour toi. C'est un peu brutal mais t'as fais la victime.

En gros t'as pas su porter tes couilles alors que la meuf t'as laissé 15 000 opportunités de l'embrasser et le pire c'est que tu reviens t'excuser par message...

La prochaine fois que t'es seul avec une nana et qu'elle regarde l'heure non stop, rends lui service et embrasse la !
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger
Réponse avec citation