Afficher un message
 
Vieux 11/08/2021, 07h18
Craquinette Craquinette est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2021
Messages: 25
Par défaut 2 bons RDV et puis plus rien

Salut à tous,

A mon tour de venir raconter ma mésaventure.

Il y a environ 2 semaines, je match avec une fille sur Tinder, on s'échange relativement vite nos numéros > Whatsapp > Facebook.

Le courant passe très bien et on décide très vite de se voir (match sur Tinder le jeudi, premier rencard le lundi, 5 jours plus tard)

Le premier rencard se passe très bien, on passe 4h à discuter de tout et de rien, en se quittant on s'embrasse plusieurs fois, chose qu'elle ne fait jamais selon elle mais " le feeling passe trop bien ". Elle dit vouloir me revoir très vite.

Le surlendemain je lui propose de se faire un petit ciné, je la sens pas plus emballé que ca. En lui demandant si elle avait envie d'autre chose, elle me propose de venir passer manger un soir chez elle, second rendez vous est donc pris pour le vendredi.

Le second rencard arrive, en mode câlin/bisous pdt toute la soirée mais sans que ca n'aille plus loin, j'arrive chez elle vers 21h et repars vers 1h du mat. Elle me dit au cour de la soirée qu'elle est dispo mardi. Tout se passe bien.

Samedi, je lui propose donc se revoir mardi (hier soir donc), elle accepte très vite.
Je me dis banco, ca peut donner quelque chose de sympa.

Et c'est là que lundi, elle devient relativement distante dans ces réponses, pas forcément froide mais prend bcp de temps alors que je la vois connecté relativement souvent ( on l'a tous connu ca )
Je me dis qu'elle est occupé, j'insiste pas, le soir elle me répond qu'elle s'est couchée très tard ( elle avait de la famille chez elle ) prends des nouvelles etc, elle me dit qu'elle me tiendra au courant pour le fait de se voir le mardi, qu'elle est claquée du weekend.
Pas de souci, je lui dis de bien se reposer.

Arrive donc mardi (hier matin) , le jour ou on devait se voir.
Je la vois connecté très tôt ( elle est en congés ) je lui envoi un message basique lui souhaitant une bonne journée. Elle me répond du tac au tac qu'elle a passée une mauvaise nuit, malade/ingestion, claquée.
Je lui réponds donc de prendre soin d'elle, de se reposer.
S'en suit une matinée/début d'après midi sans trop de messages.

Vers le milieu de l'après midi, elle me dit " Ça va être compliqué ce soir pour moi je préfère qu'on reporte à plus tard " sachant qu'elle est malade et claquée, je lui réponds simplement " Ça marche, tiens moi au jus "

Message qui restera sans véritable réponse, s'ensuit quelques messages sur ses vacances annulées dans la matinée et sa santé qui va mieux en fin d'après midi

Mais depuis 18h, silence radio, dernier message non lu alors qu'elle était connectée toute la soirée. Du coup évidemment je commence à me poser des questions...

- Je psychote pour rien et c'était juste un jour "sans" pour elle ?
- Elle a un crush sur un autre mec ?
- Le soufflet est déjà retombé ?

Si vous avez quelques conseils à me donner sur la potentielle suite ( ou pas ) à donner à cette histoire, je suis à l'écoute.

Merci
Réponse avec citation