Afficher un message
 
Vieux 10/08/2021, 11h11
Alex3854 Alex3854 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2021
Messages: 8
Par défaut

Salut les gars,

bon après 48h elle a fini par répondre
Elle reste intéressée de venir faire cette activité avec moi, mais ne voudrai pas donner l'impression de profiter... j'ai peut être encore une carte à jouer en y mettant cette fois ci le bon rythme et avec la bonne approche.
Ce qui est bien c'est que l'activité en question permet une certaine proximité et même un léger contact physique avec les mains.

Je pense savoir quoi répondre : en gros que j'aime tenir mes engagements, et que je n'attends pas de contrepartie de sa part hormis son sourire et sa bonne humeur.
Entre temps il y'a les vacances donc je ne pourrais probablement pas l'emmener avant 3 semaines de toute façon, ce qui n'est pas plus mal je pense... ainsi je jouerai ma carte sur Septembre avant son départ.
ce week end ferait trop tôt à mon avis et pas sur qu'elle soit dispo de toute façon, puis c'est bien de lui montrer que je ne suis ni pressé ni trop dispo non plus.
Ce qui est bien également c'est que je peux probablement la recroiser à l'étranger, car j'aurais des missions là bas de temps en temps... donc on ne sait jamais, on verra



La question que je me pose principalement est sous quel délai lui répondre pour ne pas revenir trop vite vers elle, mais en même temps garder une légère interaction ? et du coup par la suite je ne lui redonne plus aucun signe jusqu'à la fin des vacances, soit 3 semaines... je la laisse revenir vers moi après ?

Dernière modification par Alex3854 ; 10/08/2021 à 17h01
Réponse avec citation