Afficher un message
 
Vieux 09/08/2021, 11h38
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Sa coloc a couché avec lui, il n'y a aucune prise en pitié

S'il s'est vraiment bien entendu avec le gars, en quoi est-ce un problème ? Moi je vois surtout que l'auteur s'est approprié la situation à sa manière et est doublement gagnant
Il y a méprise, quand je dis que sa colocataire l'a pris en pitié, je ne parle pas du fait qu'ils ont couchés ensemble, c'est même un coup magistral.

Je parlais du fait que de base selon les dires de l'auteur, la colocataire ne devait pas être là et partir (elle voulait juste rester pour voir la fille) et que finalement quand elle a lu la situation digne du diner des cons, elle a finalement décidé de rester.

S'il s'est bien entendu avec le gars tant mieux (l'avenir nous le dira) mais il aurait dû réagir beaucoup plus tôt (sans mettre le gars à la porte au pire) mais entre le mec qui se ramène à l'improviste et sa target qui lui envoie un SMS pour dire que le mec est lourd à le coller alors qu'elle est à deux mètres de lui, il y a trop de pertes.

Citation:
Envoyé par max120 Voir le message

En le lisant: on comprend qu'il a absolument pas subit la situation
S'il a réussi à conclure cette histoire en beauté, on ne peut excepté mauvaise foi dire qu'il n'a pas absolument pas subit la situation du moins au début, il s'attendait à un date avec sa target et sa target ramène un autre homme dans son propre domicile.. si cela n'est pas un purgatoire..

Dernière modification par Judas ; 09/08/2021 à 11h41
Réponse avec citation