Afficher un message
 
Vieux 08/08/2021, 13h02
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Je l'invite à boire un verre une fin de semaine et elle accepte. La soirée se passe très bien, la discussion est très sympa, même légèrement sexualisée, le courant passe, elle me lâche d'elle même son tel.
Pourquoi ne pas avoir foncé le premier soir ?

Citation:
On se laisse pendant 48h. Je reviens vers elle par messagerie instantanée, simplement pour le plaisir de discuter. Nous jouons un moment, le courant passe une nouvelle fois très bien, elle me tire un peu les vers du nez, je lui avoue qu'elle me plait.. et elle fini par avouer de même, et même avoir attendu tout le week end espérant que je lui écrive. On convient de se voir dans la semaine pour dinner ensemble.
Je trouve que la plus part du temps c'est très mauvais d'annoncer clairement qu'elle te plaît. Il vaut mieux rester dans le flirt et faire souffler le chaud et froid jusqu'au bout (et même encore après)

Citation:
A partir de la les choses se gatent. Je vois que brusquement ne répond plus et semble fuyante. Au final je la relance 48h plus tard pour dinner ensemble et la...
Elle me dit qu'au final elle décline l'invitation car elle n'est pas à l'aise de fréquenter un collègue... et également que tout cela est allé trop vite.
A mon avis une fois que tu lui as dit clairement que tu lui plaisais tu lui as laissé le temps de cogiter et de se poser trop de question.

Maintenant c'est compliqué, elle est distante, elle sait que tu veux la serrer, vous travaillez au même endroit, elle part bientôt (très loin si j'ai bien compris ?).
  • Dans ce cas là ça m'étonnerait que tu renverses la situation en étant distant également surtout que le temps joue contre toi.
  • Mais ça m'étonnerait également que tu y arrives aussi en retournant en douceur vers elle et en ajoutant du confort petit à petit.

Autant dire que t'es dans la merde.

Si j'étais toi je pense que j'aurais tenté le tout pour le tout avec un message type YOLO, tu communiques dans ton message que vous vous plaisez mutuellement que vos énergies match, tu ajoutes qu'une fois qu'elle sera partie elle regrettera de ne pas avoir pris ce dernier verre avec le gars génial que tu es et pour finir tu saupoudres ça en disant que ça n'engage à absolument rien et qu'elle reste libre de faire comme elle veux (Le tout dans la bonne humeur, le détachement, pas de dramatisme)

Personnellement j'ai jamais eu à faire ça donc si tu veux confirmation attends la réponse des "tontons" du forum

Dernière modification par Georges.Duroy ; 08/08/2021 à 13h05
Réponse avec citation