Discussion: Tricheries sur Tinder
Afficher un message
 
Vieux 07/08/2021, 15h31
Arthur85 Arthur85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 164
Par défaut

Tinder, Happn, Adopte... de véritables repaires de meufs à problèmes et/ou princesses et/ou indécises, etc.
J'ai testé un petit mois, trois FC certes mais tant de temps passé à swiper, engager les conversations, des matches qui disparaissent, des filles qui ne répondent plus, etc.
Je me suis désinscrit après avoir été recontacté par une fille avec qui tout se passait bien : une longue discussion qu'elle dit adorer, je prends son numéro, je la recontacte le lendemain via Whatsapp, elle me dit qu'elle fête l'anniversaire d'une amie et qu'elle m'écrira un peu plus tard dans la soirée... elle me recontacte effectivement... près d'une semaine plus tard !
On discute un peu puis elle se met à geindre, me dit qu'elle est déçue de Tinder, que les mecs ne pensent qu'au cul, ou alors parlent de leur ex et/ou sont dépressifs, ou alors qu'ils la zappent... Je lui fais remarquer que je n'appartiens pas à ceux qui ne parlent QUE de cul, que je suis tout sauf dépressif, qu'elle n'a pas entendu parler de mon ex... et que pour le coup c'est elle qui venait de faire la morte pendant une semaine avec moi...
Réponse avec citation