Afficher un message
 
Vieux 05/08/2021, 22h15
12Logos12 12Logos12 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 18
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
En fait, très peu de personnes - hommes ou femmes - ne connaissent le corps féminin.
Le clito, oui c'est bien, et c'est le plus simple pour arriver à l'orgasme.

Déclencher un vaginal c'est de suite plus compliqué, parce que le point G est difficile à trouver. Pour faire un dessin vite fait, je dirais que c'est dans ces eaux là. Et on se moque SVP, ça peut aider bien du monde.

(Voici la foune de ta meuf) :


. .
. .
. CL . Clito
. .
. PG . Point G
. .
. .
. .
. A . Anus




Au toucher, cle point G est une sorte de boule rugueuse, tu la sens en plaçant tes doigts paume vers le haut. Faut vraiment être au "sommet" du bord du vagin.
Presque à l'extérieur, en fait.

Si ta nana ne connait pas bien son corps, c'est normal qu'elle ait du mal à situer son plaisir et encore plus à le trouver spontanément.
Faut pas hésiter à appuyer sur la communication, et la conseiller sur les approches intimes qu'elle peut se procurer.

Avec le temps, ça aide beaucoup.
Merci beaucoup ! Du coup, comment savoir si lorsqu'elle se frotte contre moi, elle jouit à cause du point G ou du clitoris ?

Aussi que penses-tu de cette partie :

Citation:
Par contre, quand je me mets en missionnaire et que je la pilonne très fort et longtemps, elle me dit qu'elle ressent du plaisir pendant 1-2 sec, mais c'est tous les 10 va-et-vient, et on ne sait pas où se trouve ce fameux endroit. Pourtant elle me dit que ce plaisir est beaucoup, beaucoup plus puissant que l'autre, mais que malheureusement ce ne sont que des petits coups. Poing G ? Deep Spot ?
Réponse avec citation