Afficher un message
 
Vieux 04/08/2021, 13h17
Avatar de Skdrille
Skdrille Skdrille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 80
Par défaut

Bonjour à tous ! Je viens alimenter un peu mon topic.

Il ne s'est rien passé de concret depuis, mais j'aimerai ajouter quelques détails.

En fait la miss est partie 1 mois dans le sud voir sa famille au moment de ses congés qui ont commencés le lendemain de ma fin de contrat.

Durant son mois de vacances, elle est parti 2 semaines à la Jonquera, qui est une ville assez prisée par les jeunes. Si vous vous souvenez bien, je vous avait dit au début du SOS que c'est une fille vraiment magnifique, et qui ne devrait avoir aucun problème à mettre les hommes à ses pieds.

La chose que je ne comprend toujours pas, c'est pourquoi elle "s'entête" avec moi, à toujours me faire limite des petites crises de jalousie à chaque fois que je poste des photos
avec de jolies filles en vacances/soirées, sachant qu'elle est quand même parti dans un endroit qui doit regorger de beaux gosses, qu'elle a du se faire draguer à fond de balle, et que si c'était une histoire d'ego, elle aurait pu les faire galérer autant que moi.

Alors peut être que c'est ce qu'elle a fait ! Ca je ne le saurais jamais. Mais pourquoi avoir continué à m'envoyer des messages pour critiquer toutes les meufs avec qui je postais des photos ? Car aussi, depuis mon dernier message à ce sujet, elle me l'a encore fait plusieurs fois.

Si elle veut gonfler son égo, elle ne pouvait espérer mieux comme endroit à mon avis que son lieu de vacances regorgeant de jeunes. Mais même là elle continuait avec moi, alors qu'en soit j'avais déjà jeté l'éponge depuis un petit moment (plus de messages, plus de proposition, rien).

Sans oublier aussi, et là vous vous étiez bien foutu de ma gueule , le fait d'avoir verbalisé ce qu'il y avait entre nous, tous les signaux qu'elle m'avait fait [...], où vous m'avez répondu que c'était du bullshit, et qu'en faisant ça j'avais niqué toutes mes chances avec, ... Et bien visiblement on dirait que c'est plutôt elle maintenant qui me cherche, que l'inverse.


Des mecs mieux que moi qui voulaient la séduire elle a du en rencontrer durant ses vacances. C'est pas pour me dénigrer, mais faut être réaliste, et admettre que des gars qui gère mieux que nous il y en a. Si elle a eu de quoi se mettre sous la dent en vacances, elle m'aurait oublié complètement, j'aurais même jamais eu de nouvelles j'en suis sur. Mais ce n'est pas le cas.

Elle est "revenue" maintes et maintes fois vers moi, même si c'est encore avec un comportement de casse-couille comme vous l'avez déjà dit auparavant.

Si vous avez des réflexions sur ça (quand bien même il y en aurait), je me ferais un plaisir de vous lire.

Merci!

Dernière modification par Skdrille ; 04/08/2021 à 13h25
Réponse avec citation