Afficher un message
 
Vieux 04/08/2021, 09h06
Avatar de Ovni
Ovni Ovni est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 660
Par défaut

Je suis pas fan d'un classement sur 10 homogène à toute l'humanité qui condamnerait les 5 à n'être jamais satisfais.

Bien sûr qu'il y a de grandes tendances, mais aussi de grosse variabilités dans ce qui provoque l'attirance sexuelle ou émotionnelle.

Moi par exemple, les filles sur lesquelles je flashe dépasse rarement un "7 objectif", plutôt 6 en général. Pourtant, je suis réellement attiré physiquement par elles. Mettons que je soit moi-même un "6 objectif", selon la blackpill je devrais être seulement satisfait à 60%, alors même qu'elles m'attirent plus que des femmes jugés "objectivement" plus jolies?
Sans tomber dans le bluepill et tout miser sur la personnalité, les goûts des gens sont différents, et donc il n'y a pas d'échelle universelle. (s'il y en avait une, je ne dirais pas que je préfère mes 6 à des 10)

Ensuite, il ne faut pas oublier l'effet "proximité". Ne pas avoir de yacht ne me manque pas, parce que personne de mon entourage n'en a, parce que je n'ai jamais ne serait-ce que penser en posséder un un jour.
Pourquoi je serais frustré de ne pas être en couple avec une 10, alors que tout mes potes sont avec des 7, alors que je vois des 7 toute la journée? (et itou pour mesdames bien sûr)

Sans parler de l'auto persuasion et la capacité du cerveau à nous entourlouper... (Le fameux "l'amour rend aveugle" par exemple)
__________________
Arrête de penser. AGIS.

Mon journal : Rencontres du troisième type
Réponse avec citation