Afficher un message
 
Vieux 04/08/2021, 03h43
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Ici selon la blackpill, si les >7 peuvent atteindre un taux de complétion de 90% donc affirmer qu'ils ont trouvé le grand amour, les échelons inférieurs particulièrement les sub 5 ne peuvent que compléter 30% max des critères voire moins.
Donc ok ils peuvent par exemple être attirés par leur personnalité ou leur valeur, mais ils ne se désireront jamais sexuellement, ils ne se considèreront jamais réciproquement séduisants, ils ne se considèreront jamais comme des géniteurs idéaux et de tout ça découle une impossibilité de complétion totale des autres critères
si tu ne considères pas ton homme comme le meilleur père que puisse avoir tes enfants tu ne peux donc pas t'investir complètement dans la relation (te dévouer corps et âme à ton couple et ta famille par ex)

Citation:
J'aurai dit le contraire.
l'abondance sexuelle est plus simple d'accès que le grand amour cf liste des critères citée précédemment
pour être en abondance sexuelle, il faut avoir une quantité non négligeable de femmes qui désirent et acceptent de coucher avec toi sans rémunération (donc exit les prostituées, gold digger)
les redpill parlent ici de genuine attraction
donc un 5 pourrait avoir une armée de 3 qui veulent ardemment lui sucer la teub, il serait donc en abondance sexuelle par contre aucune ne pourrait tomber amoureuse de lui selon les critères de la pilule noire à cause du manque de qualités détenues par le 5




C'est avec cette assertion que jai du mal. Beaucoup trop eloigne de la realite pour moi. Je ne vois vraiment pas en quoi les gens beaux sont plus amoureux que les moches.

Qu'un couple avec de grosses differences de SMV soit potentiellement moins ca je le concois tres bien. Que 2 moches soient moins stables moins amoureux ou moins heureux (je te laissse choisir) vraiment j'ai du mal avec ca.


Je ne vais pas revenir sur ta logique de depart que j'ai globalement compris (en gros plus tu es avec en couple avec un/une moche plus potentiellement tu pourrais avoir mieux, plus desirable etc...). En gros y'a un postulat de depart bancal et on pose une theorie dessus. Meme si ca semble logique et coherent au premier abord dans les faits j'observe pas ca, donc je serai curieux de savoir sur quelle observation cette idee de "moche = malheureux en amour" est basee.
Surtout que tu places l'abondance sexuelle au dessus sur lechelle de laccessibilite, j'ai vraiment du mal avec ca aussi. Tu me repondras que les moches qui sont en couple ne sont par definition "pas le grand amour" et moi je te repondrai que c'est subjectif.

On en connait tous des gens moches ou tres moyens qui ont l'air heureux. Heureusement d'ailleurs.


Et pour aller plus loin on pourrait presque dire que c'est l'inverse de la realite. Prends les stars par exemple. Les personnes les plus belles et plus charismatiques du monde. Les plus hautes SMV de la planetes. Et bien ils passent leur temps a divorcer et a faire des dramas.
Parce que plus de tentation, plus de choix etc...
2 moches ensembles n'ont pas cette pression constante, cette tentation permanente de nouveaux pretendants et peuvent donc se focaliser sur ce qui compte: leur couple.


C'est juste une idee hein. Tiree par les cheveux surement mais pas plus que la blackpill.


Je pense qu'il y a un biais enorme avec ce truc de blackpill, ca fait des vues parce que ca conforte les loosers dans leur situation ineluctable (soit disant).
En gros plus tu tires des conclusions deprimantes, plus c'est "blackpill" et plus tu fais de vues.
Réponse avec citation