Afficher un message
 
Vieux 03/08/2021, 21h35
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 001
Par défaut

Comme judas je ne comprends pas la catégorie "entre 5 et 7 tu peux être en abondance mais pas connaître le grand amour"

Je comprends pas la logique de base ?
Sinon comme judas je trouve que la conclusion est un peu décevante. "Si vous êtes trop moche la séduction ne vous aidera pas"
Oui d'accord.... C'est un peu captain obvious. Cz sert a rien de bosser à fond ton marketing si ton produit est à chier.
Maintenant la mocheté -sauf handicaps lourds- ca peut se changer aussi la plupart du temps. C'est la beauté de l'époque.
Muscu coiffeur mode chirurgie esthétique etc... Il y a de quoi faire.

Tu avais évoqué la Blackpill dans ton journal, je pense comprendre un peu le délire.
Pour moi il y a plusieurs problèmes dans ce mode de pensée. Déjà ils isolent trop les critères. Que ce soit la mâchoire la clavicule la taille etc... Dans tous les cas la seule conclusion est " c'est mieux d'avoir une mâchoire carrée que ronde" ok super.
Mais eux vont plus loin, ils te diront que tes éliminé du game si tu es en dessous de 5.

Alors comment ils expliquent les contre exemples ? (Et il y en a beaucoup)

Dans mon journal j'avais parle de adji un petit afghan extrêmement laid. Perso je lui mettrai 3.5.
En se sapant, coiffant un peu il est passé à 4/4.5. Et il est devenu un player. Un player moche avec des techniques de moches. Il choppe des 3/4/5, mais il choppé. Et je suis convaincu qui pourrait vivre le grand amour (pourquoi pas ?)


Pour la Blackpill, si elle peut s'avérer utile a cibler un problème précis qui nous mine, est surtout un fatalisme mensonger la plupart du temps. C'est un peu comme de la mauvaise science, on isole un critère alors que dans la complexité des relations humaines c'est impossible.

Tu avais mis une vidéo ou un mec sans menton se faisait jeter par toutes les meufs. (Une émission de TV)
Ok la "blackpill" conclu que le mec est moche dou le rejet.

Pourtant ce mec était aussi très mal coiffé, très mal habillé, et avait une attitude générale tout sauf confiante et virile. Selon moi ce mec par exemple, avec un bon game et relooking, sans passer par la case chirurgie esthétique, peu pécho sans problème. Donc -1 pour la blackpill
Réponse avec citation