Afficher un message
 
Vieux 03/08/2021, 19h54
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

j'en pense exactement cela :
Citation:
Mes premières séances de SPU avec un membre du forum se sont toutes bien passées instantanément, toujours bien reçu des femmes alors que je tremblotais/bégayais, obtention de numéros dès ma 1ère session.
En boite quand je chopais les fesses d'une femme au bout de 3min de discussion sur la piste de danse, je n'ai jamais reçu une seule claque et la fille restait danser avec moi.
Si le game etait si decisif tu crois que tu aurai eu des resultats lors de ta premiere seance ?
si le game etait vraiment un "travail" , je parle meme pas d'efforts sur des années, mais sur de simple mois ou semaines, tu pense vraiment que tu aurai eu des NC dès la premiere sortie ?

Si le game etait pas decisif, mais important, tu crois que les wesh-wesh arriveraient a chopper en sifflant des meufs ? ou en demandant le zero-six ?


Je pense que le game est quelques choses d'excellent pour le mec qui a tjrs plus ou moins etait en couple et qui a vecu une longue LTR de jeunesse, ce qui l'a fait sortir de la "seduction" adulte.
genre en couple de 18 a 28 ans, et a 28 ans se retrouve celib sur le marché ? forcement il va avoir l'impression d'etre nul et isolé ( surtout ces dernieres années qui ont radicalement changé le game avec internet)

c'est bien pour le mignon timide, ou celui qui arrive pas a saisir les occasions .


mais clairement il y a beaucoup de vent, a mon avis c'est juste bon pour entendre des verités que l'on sais deja, ou que des types nous on deja dit ( certains natural/alpha)


Sincerement c'est pour cela que certains , en quelques semaines/mois se prennent pour des Gameurs, ou carrement des PUA, mets un garcon 18/25ans plutot mignon, athletique, 1m78/80 dans un systeme de penseés de parler a toutes les nana, forcement il va cartonner beaucoup plus que s'il parlais a personnes... mais est ce le game ?


Sincerement je pense pas que ca puisse radicalement changer le destin d'une personne.

A la limite pour un vrai moche, il vaut mieux taper 10 ans d'etudes et devenir avocat/medecin , puis commencer la drague , que de se farcir 50 rateau avant un minable NC.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation