Afficher un message
 
Vieux 03/08/2021, 18h33
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Citation:
Envoyé par Guignol Voir le message
C'est appréciable qu'elle qu'en soit la manière tant que c'est fait de manière courtoise et respectueuse, et sans lourdeur.
La chose est trop rare venant des femmes pour que les hommes en soient blasés. Même une approche maladroite est appréciable, voire même préférable (du moins à mes yeux): il y a une sorte d'authenticité qui témoigne d'un certain intérêt qu'on ne retrouve pas chez les habitué(e)s dont les techniques sont trop bien rodées.
FAUX.


J'ai eu trop de gars qui ont réellement paniqué devant une entreprise un peu maladroite et/ou entreprenante pour valider cette pensée.

Tu discutes avec un mec, puis tu lui dis que t'as envie de le rencontrer : BAM. Panique.
Pourtant, ça fait plusieurs jours que t'es sur le coup, tu sembles l'avoir mis en confiance sur tes intentions, tu lui as envoyé des signaux de Tkt, tu vas passer un bon moment.
Parfois, il te dit même qu'il a un vrai coup de coeur pour toi, et je les crois, pauvrette.
Je me dis que leurs émotions sont en ébullition, mais que derrière, les actes ne suivront pas car ils ne sont pas branchés sur une fréquence semblable.

Mais le mec n'est pas habitué, il ne sait pas comment réagir.
Il a peur et la première réaction à la peur, c'est la fuite.

Bien sûr, il ne va pas te le faire savoir directement, il va essayer de noyer le poisson, de poursuivre la discussion autant que faire se peut, parfois même sur des semaines, des mois, mais TOI, toi qui a l'habitude du Bullshit, tu sais qu'il a juste eu la trouille car il a été trop déstabilisé, car dans son shéma de pensée coutumier, IL doit faire la proposition et TU dois accepter ou non.
Le reste n'existe pas à ses yeux ; c'est une dimension sans aucune place, pas même dans l'imaginaire.

Donc maladresse ou adresse, quand le mec n'est pas familier à ce mode de fonctionnement, il te repousse direct.
Que tu lui plaise ou non.

Vécu, re vécu et re re re vécu.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation