Afficher un message
 
Vieux 03/08/2021, 18h05
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Voici mon expérience :

Avant d’arriver sur ce forum, j’étais profondément bluepill, puis j’ai découvert la redpill qui m’a paru plus cohérente avec ce que je vis/observe IRL. De plus je ne crois pas au déterminisme génétique/social et suis partisan du libre-arbitre. Du moins jusqu’à maintenant. Etant optimiste, je pense que chacun a une chance d’accéder au bonheur, avec plus ou moins de difficultés, mais cela reste dans le domaine du possible.

Cependant beaucoup de témoignages me font douter :
Being ugly : My Experience - YouTube
On Being Ugly - YouTube
How do I know I’m ugly? (Experiences as an ugly girl) - YouTube
Life as an Ugly Woman
Take the Black Pill - YouTube

Je me suis longtemps cru moche car ne recevant aucune attention féminine (du moins c’est ce que je croyais), puis j’ai récemment fait un test pour noter les caractéristiques de mon visage et déterminer s’il était séduisant ou non :

The Jawline - Analysing the Perfect Male Face (Part 1/4) - YouTube
Midface and Nose - Analysing the Perfect Male Face (Part 2/4) - YouTube
The Eyes - Analysing the Perfect Male Face (Part 3/4) - YouTube
Hair, Health & Skull Shape - Analysing the Perfect Male Face (Part 4/4) - YouTube

Que dire, à part que j’ai été extrêmement surpris.
Mon visage respecte au moins 60-80% des critères cités (ma mâchoire par exemple respecte presque la totalité des critères).
Je ne comprends pas, si je suis si beau, pourquoi je n’ai aucun match sur les SDRs et pourquoi je n’ai pas aucune femme qui me sautent dessus.

Puis étincelle de génie. Révélation.
Tout prend sens.

Selon l’idéologie blackpill, le physique n’influe pas uniquement sur notre vie amoureuse, sentimentale et sexuelle mais sur TOUS les autres aspects de la notre vie : amicale/sociale/professionelle/etc.

Un homme/une femme laid/e n’endure que souffrance, rejet, mépris, humiliation dans ses relations amicales, ses contacts avec le monde extérieur/ses opportunités professionnelles alors que pour un homme/une femme beau/belle c’est tout l’inverse.

Avec un peu de recul, je me croyais très chanceux car les gens ont toujours été bienveillants avec moi. Je me croyais chanceux dans ma scolarité, dans mes opportunités professionnelles (très peu d’entretiens à réaliser par exemple et toujours une bonne impression devant les recruteurs).
J’ai toujours été un papillon social, aisance à aller vers les autres, facilité à me faire des amis, à faire rire les gens, à attirer/provoquer la sympathie/motiver les foules/être en position de leadership.
J’ai toujours été bien accueilli au restaurant, quand je demandais de l’aide dans la rue, à l’étranger, parfois j’avais droit à des bonus/cadeaux, bien reçu et traité à l’hôpital.
Jamais eu de soucis (très peu) avec la plupart des services.
On me pardonnait facilement mes erreurs, que je casse un objet, tape quelqu’un, vomisse partout après une cuite.
Tout était oublié le lendemain.

Je pensais que tout cela était dû à mes compétences relationnelles, mon intelligence, ma bienveillance, mon humour, ma positivité, mon empathie, mon altruisme (bluepill).

Et finalement, ne serait-ce pas simplement parce que je suis beau?
Que toutes ces caractéristiques ne sont que secondaires et découlent toutes de ma beauté, sans beauté, toutes ces caractéristiques deviennent des défauts (trop bavard, arrogant, recherche d’approbation, humour lourdingue).
On demande aux hommes d'émaner une énergie positive, d'être fun, bienveillant et optimiste.
Mais tout cela est évidemment d'une facilité déconcertante quand durant toute ta vie, tu n'as reçu que du bonheur et de la bienveillance.
Va être positif quand tu te fais maltraiter de tes 5 ans jusqu'à tes 20 ans.

D’après la vidéo sur la mâchoire, voici les critères :
1. tight hyoid skin
2. chin philtrum ratio
3. equal thirds of jaw
4. chin projection
5. forward grown mandible
6. near parralel-to-ground mandible
7. straight mandible
8. gonion undercuts mouth
9. short genial angle
10. long ramus

J’ai tout.

Je perds des points au niveau des yeux et à cause de ma calvitie.
Mais la forme de mon crâne (top tier), mon mid face et ma mâchoire respecte tous les critères.
Ce qui fait que je rends bien crâne rasé donc ce n'est plus un si grand handicap que ça.

Je croyais en la puissance du game, jusqu’à maintenant.

Mes premières séances de SPU avec un membre du forum se sont toutes bien passées instantanément, toujours bien reçu des femmes alors que je tremblotais/bégayais, obtention de numéros dès ma 1ère session.
En boite quand je chopais les fesses d'une femme au bout de 3min de discussion sur la piste de danse, je n'ai jamais reçu une seule claque et la fille restait danser avec moi.

Est-ce que le game ne serait pas en fait simplement un moyen de vaincre sa timidité et d’apprendre à saisir les occasions qu’on avait déjà à la base (si on est beau)?

Enseigner le game à un incel serait complètement inutile car il n’aurait aucune occasion dès le départ.
Les femmes éprouvant du dégoût et du mépris à son égard sans même qu'il n'ait pu ouvrir la bouche, juste par sa simple existence.

Modern Coaches
On a ci-dessus dans la vidéo à partir de 3min le témoignage d’un incel qui a payé 2000 dollars les services d’un PUA qui lui a fourni les mêmes conseils qu’on donne sur ce forum : amélioration du physique/coiffure/style vestimentaire/game/confiance/dominance.
Il s’est fait coaché pour aborder mais n’a subit que des râteaux (ignoré voire parfois repoussé).

More HARMFUL than PUAs ? + Tips for younger incels
Vidéo expliquant le traitement que reçoivent les incels par le personnel soignant à l'hôpital/hopital psychiatrique.
Résumé : on les traite comme de la merde
Cf multiples commentaires (en dessous de la vidéo) d'hommes décrivant leur expérience en hopital psychiatrique
pas déconnant qu'ils finissent tous par se suicider si on les traite de cette manière

Est-ce que le game fonctionne réellement ou n’est-il utile que lorsque le minimum syndical concernant les critères physiques sont respectés?

Après analyse, remémoration de mes souvenirs, tout mon vécu, mes expériences tendent vers l’idéologie blackpill.

Et vous? Qu’en pensez vous?
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 03/08/2021 à 18h53
Réponse avec citation