Afficher un message
 
Vieux 03/08/2021, 18h05
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Voici mon expérience :

Avant d’arriver sur ce forum, j’étais profondément bluepill, puis j’ai découvert la redpill qui m’a paru plus cohérente avec ce que je vis/observe IRL. De plus je ne crois pas au déterminisme génétique/social et suis partisan du libre-arbitre. Du moins jusqu’à maintenant. Etant optimiste, je pense que chacun a une chance d’accéder au bonheur, avec plus ou moins de difficultés, mais cela reste dans le domaine du possible.

Cependant beaucoup de témoignages me font douter :
Being ugly : My Experience - YouTube
On Being Ugly - YouTube
How do I know I’m ugly? (Experiences as an ugly girl) - YouTube
Life as an Ugly Woman
Take the Black Pill - YouTube

Je me suis longtemps cru moche car ne recevant aucune attention féminine (du moins c’est ce que je croyais), puis j’ai récemment fait un test pour noter les caractéristiques de mon visage et déterminer s’il était séduisant ou non :

The Jawline - Analysing the Perfect Male Face (Part 1/4) - YouTube
Midface and Nose - Analysing the Perfect Male Face (Part 2/4) - YouTube
The Eyes - Analysing the Perfect Male Face (Part 3/4) - YouTube
Hair, Health & Skull Shape - Analysing the Perfect Male Face (Part 4/4) - YouTube

Que dire, à part que j’ai été extrêmement surpris.
Mon visage respecte au moins 60-80% des critères cités (ma mâchoire par exemple respecte presque la totalité des critères).
Je ne comprends pas, si je suis si beau, pourquoi je n’ai aucun match sur les SDRs et pourquoi je n’ai pas aucune femme qui me sautent dessus.

Puis étincelle de génie. Révélation.
Tout prend sens.

Selon l’idéologie blackpill, le physique n’influe pas uniquement sur notre vie amoureuse, sentimentale et sexuelle mais sur TOUS les autres aspects de la notre vie : amicale/sociale/professionelle/etc.