Afficher un message
 
Vieux 31/07/2021, 21h38
Avatar de Guignol
Guignol Guignol est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 228
Par défaut

Citation:
Envoyé par laixois Voir le message
Elle n'a pas eu le temps de poser un pied qu'un mec petit, gros, trapu vient l'aborder. Il n'a été ni impoli, ni vulgaire, en réalité il a été très correct hormis un accent "quartiers de Marseille". Ma pote l'a totalement ignoré, n'a même pas souri à une de ses blagues. Elle voulait clairement montrer qu'il était out.

En demandant à ma pote, ce qu'elle en pensait, sa première réaction a été de rire et de me répondre un truc du genre "avant même d'ouvrir la bouche, il n'avait aucune chance". Le plus triste, c'est que ce type me ressemble un peu physiquement lmais aussi dans les techniques d'abordage
Laixois à ce moment là:



Plus sérieusement, au delà du manque de considération voire de respect qu'a eu à subir le pauvre gars accueilli par l'ignorance et le silence, c'est la violence systémique qui est frappante. Là où certains ou certaines rêveraient d'être juste abordé(e)s pour goûter au plaisir de se savoir appréciés, d'autres que la nature a privilégiées à la naissance, qui n'ont que trop profité de la chose, s'en retrouvent blazées et méprisantes inconsciemment.
Ne même pas daigner dire un mot à un pauvre mec qui est resté polis et courtois, je ne sais même pas si on n'est pas au delà du mépris...

Tu dis avoir ressenti une forme de tristesse ou de malaise à la vue de cette situation. Personnellement, j'en aurais ressentis aussi, mais plutôt à l'idée de compter une fille pareille parmi mes amis mdr

Citation:
Je me dis que ce genre de mec doit aborder toute la journée mais contrairement à un beau gosse qui lorsqu'il se prend un râteau et pour qui ça reste fun, il y a chez les moches un côté ridicule, limite nul à aborder. Pire s'il se prend un râteau d'une HB. Si je devais illustrer c'est un peu comme dans les Bronzés la différence entre Thierry Lhermitte et Michel Blanc . Tous les deux se prennent des taules mais le petit Michel fait tocard.Je me dis que ce genre de mec doit aborder toute la journée mais contrairement à un beau gosse qui lorsqu'il se prend un râteau et pour qui ça reste fun, il y a chez les moches un côté ridicule, limite nul à aborder. Pire s'il se prend un râteau d'une HB. Si je devais illustrer c'est un peu comme dans les Bronzés la différence entre Thierry Lhermitte et Michel Blanc . Tous les deux se prennent des taules mais le petit Michel fait tocard.
L'image est excellente et tu as raison. On pourra au moins louer l'abnégation dont font preuve les moches. Insister de la sorte quand on sait ses chances de succès faibles, c'est au moins aussi admirable que stupide. La frontière entre les deux est ténue.

Réponse avec citation