Afficher un message
 
Vieux 31/07/2021, 08h05
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Je suis partagée entre la team Sargento et la Team Notic.
Peut-être était-ce la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Et pour moi, le mec a bien fait d'arrêter une relation insatisfaisante. On ne change pas les gens, la vie est courte : Tu prends quelqu'un tel qu'il est ou tu t'en éloignes, point.

D'un aspect féminin, je ne comprends pas la nana.

Ton mec est à l'hôpital, pour quelque chose de moyennement grave visiblement : T'as plus rien à faire en vacances. Trois mois de relation, c'est là où tu construits les fondations de ton couple, où tu as encore toutes tes preuves à exposer.

Tu chopes tes clés de voiture pour aller le rejoindre, y a pas à discuter.
Comment on peut continuer de faire ses petites affaires, de bronzer avec ses copines, tout en sachant que ton gars a besoin de toi ?

Vraiment, ça me dépasse.
Et pour l'anecdote, c'est une situation que j'ai vécu aussi. J'ai terminé à l'hôpital à la veille de Noel pour un risque de septicémie, à en chier ma race de douleur, et mon ex de l'époque ne m'a pas téléphoné et ne s'est pas déplacé.
Bon.
C'est blessant.
Tu te sens désapprouvée, et que tu essaies de passer l'éponge ou non, il te reste ce spectre de Red Flag au-dessus de la tête de ton conjoint qui ne s'efface jamais (preuve en est : je m'en souviens encore alors que c'était il y a neuf ans).

Rappelons que dans la situation inverse, le mec qui fait la même à sa gonzesse passe pour le Roi des Salauds avec une couronne bien dorée sur le crâne. Il devient même la cible de toute l'armée de copines de la fille, qui vont se liguer contre lui à coups de Mais t'aurais dû être là !!!!! On ne peut pas te faire confiance !!!!


Bref, on agit avec les autres - du moins ceux qui ont un intérêt pour nous - comme on voudrait qu'ils agissent envers nous. Avec attention, bienveillance et altruisme.

Ton gars a besoin de toi ? Pas de question à se poser. T'es à ses côtés, ou sinon, tu laisses une autre meuf accomplir ce que t'es incapable d'accomplir par égoisme.

Pas de pitié.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation