Afficher un message
 
Vieux 30/07/2021, 22h35
Avatar de Guignol
Guignol Guignol est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 228
Par défaut

Citation:
Envoyé par Magnum Voir le message
alors pour être honnête ça m'a toujours fait délirer le côté enfantin et niais de ses messages par rapport au fait qu'elle soit plutôt intellectuelle, cultivée et pleine d'humour dans la vie, vraiment rien à voir mais ça démontre une certaine immaturité je suis d'accord

bref au delà d'un physique et d'un charme naturel vraiment au dessus du lot
on a un vrai feeling et on se retrouve dans plein de sujets (littérature, musique, architecture ...), plusieurs expériences d'expatriation notamment qu'on a en commun (le gout des rencontre, de l'aventure et de la bougeotte) elle est au chômage seulement depuis mai, suite à son retour d'une mission en Amérique du sud

croyez moi sur ce point, je ne me serais pas plié en quatre pour quelqu'un de fade et d'inintéressant qui n'aurait que son physique pour lui

le fait est que je pourrais lister tout de même beaucoup de choses qui font d'elle une personnalité attrayante, en revanche je pense que le fait même d'en discuter ici m'a fait passer le premier cap pour m'en détacher
Ce n'est pas parce que la fille est une allumeuse ou qu'elle est à problèmes qu'elle ne peut pas avoir une personnalité intéressante, de la culture et du charme. C'est justement ça qui les rend dangereuses. Elles sont très bien capables d'épouser ta personnalité pour t'amadouer et te faire tomber sous leur emprise. Et c'est une fois que cela est fait que tu te rends compte de la vilénie de leur nature, mais tu as déjà mis les deux pieds dans les sables mouvants, dans les méandres de leur comportement et psyché défaillants.

Quoiqu'il en soit, c'est une bonne chose qu'elle aille poser ses valises bien loin de chez toi, surtout si tu en aies à te demander si une LTR est possible avec une fille de cette réputation...
Réponse avec citation