Afficher un message
 
Vieux 30/07/2021, 16h42
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Mais gros tu me tues je te jure !

Tu veux me prouver que j'ai tort en envoyant un selfie de puceau mais t'es sérieux ?!

Pas de bol pour toi je fais de la photo de portrait depuis 7 ans, j'en ai fais pour femmes principalement mais aussi pour hommes. 99% de mes potes ont publié une photo sur un réseau ou une app de rencontre que j'avais prise et OH SURPRISE c'est celles qui ont eu le plus de like/match à chaque fois.

Mais c'est bizarre tiens, pourtant leur gueule a pas changé du jour au lendemain ! Bah non mon pote, c'est juste qu'ils en envoyaient bien plus quand ils étaient pris en photo par quelqu'un qui ne fait que du portrait toute l'année avec un pur appareil et qui sait s'en servir avec tous les conseils sur la tenue, la pose etc, qu'avec un selfie miteux pris au téléphone dans ta cuisine. Ptin ça me rend ouf que tu comprennes pas ça !

Donc relis mon dernier message par pitié. Va chez Hast, dégote toi une chemise un peu sympa SANS LOGO LACOSTE STP, coiffe toi, va chez un photographe PRO et demande lui des photos sympas de toi pour Tinder/facebook, et là seulement on reparlera.

Je pense vraiment pas être plus beau que toi et j'ai assez de matchs pour faire un à deux dates par semaine. La seule diff avec toi c'est que j'ai fais putin de gaffe à mes photos.

Tu verras, tes matchs tu les compteras même plus. On arrête pas de te dire que t'es beau mais tu veux rien y entendre. C'est ton ATTITUDE le problème, PAS TON PHYSIQUE.
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger

Dernière modification par Theros ; 30/07/2021 à 16h46