Afficher un message
 
Vieux 30/07/2021, 13h00
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Citation:
Envoyé par Magnum Voir le message
réalisant peu à peu que cette histoire est sans issue, après avoir couché tout ça par écrit, je pense que je me sortirais de ce "bourbier" étant plutôt solide

bien que j'en aurais un peu morflé ces dernier temps

en revanche, les motivations de cette fille resteront sans doute un mystère pour moi

- une allumeuse ? elle en a certaines caractéristiques (notamment une mauvaise réputation dans ses relations avec les mecs) en revanche elle n'est pas superficielle dans notre relation et s'est beaucoup intéressé à moi (à ma personnalité, ce que je fais, mes projets etc) Elle a pris du plaisir à coucher et c'est elle qui est revenue plusieurs fois au moment où l'on couchait ensemble au mois de juin.

- une fille paumé/immature : le plus probable sans doute, fin de relation + ne sait pas encore ce qu'elle va faire de sa vie (nouveau départ à l'étranger si elle ne trouve pas de job ici)

- me passer en friend zone ? ça ne colle pas avec son côté tactile et surtout ses messages du genre sentimentaux ...
Osef de tout ca ! Pourquoi chercher a savoir ce qu'elle est ?

Au lieu de discuter des heures par SMS, des heures IRL, tu ferais mieux de lui mettre ta langue dans sa bouche puis ensuite ton zizi !

Tu sais ce qu'il te reste a faire : Arrête de blablater, baisse lui la culotte ! Sinon, sauve toi !
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation