Afficher un message
 
Vieux 29/07/2021, 22h25
Avatar de Loralie
Loralie Loralie est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 712
Par défaut

J'ai envie d'ajouter... La situation ne tombe pas du ciel, elle te connait déjà.

Donc tu ne pars pas de zéro non plus.

Le fait qu'il y ait enfin une liberté d'intérêt de sa part, ça t'a complètement fait perdre les pédales. Comme si tu n'étais plus maitre de rien.

C'est faux ! Tu sais qui tu es. Tu sais quelles sont tes qualités en tant que tel. Tu sais quels sont les points qui sont des + pour elle : par exemple le fait que tu sois un homme sur qui elle peut compter.

Pas besoin de verbaliser : les ACTES doivent parler d'eux-mêmes.
Agis !

Citation:
mon intention est clairement de la seduire par des contacts, du fun, et de la sexualisation
OUI !

Sois fun, soit la meilleur version de toi ! Celle qu'elle connait en +++

Kiffe ton moment ! Passes un bon moment, détends-toi ! Il y a une excellente probabilité que tu lui communique ce bien-être et qu'elle passe une bonne soirée aussi.

Tu l'as, tu as enfin un contact avec elle. Prends-le ! Kiffe-le ! Vis-le ! ?
Pose ton cerveau. La peur est là quand il y a un danger à régler. Rassure-toi, baisse en pression. Tu t'imagines des scénarios catastrophes bah il existe aussi des versions cool où t'es le winner : Fais les exister !

Bombe le torse, motive-toi ! T'as fait ta carpette, ça arrive, bon. Maintenant tu te reprends et tu passes à autre chose.

Quoi qu'il advienne de son avis, ce qui prime c'est de vivre aussi TA meilleure version de la rencontre.
Concrétise-la ! Paies-toi le luxe de vivre les meilleurs moments que tu désires.

Verbalise rien. Cela serait une demande implicite qu'elle te rassure :
Le genre de "j'apprécie beaucoup les moments qu'on passe ensemble [blablabla] j'ai beaucoup de sentiments [blablabla]" ça revient à lui demander de valider la pareille de son côté pour but de te rassurer. Un genre de "tu m'aimes ?" => Caca !
Toi : aimes-toi ! Toi : crois en toi !

C'est ELLE qui devra verbaliser SES sentiments à ton égard parce qu'elle aura trop kiffé sa life avec toi. Pas l'inverse. En tout cas, pas dans cette configuration présente. Pas sur cette sortie-là.

Allez Sors de ta torpeur. Vis ton moment !
Réponse avec citation