Afficher un message
 
Vieux 29/07/2021, 18h53
Avatar de Guignol
Guignol Guignol est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 228
Par défaut

Citation:
Envoyé par DarkH Voir le message
Hello!

Waw , franchement comme ça à chaud j'ai envie de te dire: fuis!

C'est clairement une fille à problème (elle souffle le chaud/froid en permanence, elle te parle de la relation tumultueuse entre ses parents, de sa peur de l'engagement, de son ex, elle tente de te manipuler subtilement, de te faire culpabiliser etc...d'ailleurs elle le verbalise elle-même).

Tant que cette fille ne résoudra pas ses propres problèmes il sera inutile d’espérer quelque de stable et d'épanouissant avec elle.
Ces filles peuvent littéralement te détruire.

Aujourd'hui je ne pense pas que tu aies le détachement nécessaire pour faire face à une situation pareille. Quand la rancoeur et la frustration font leur apparition ce n'est jamais bon.
La séduction ça doit rester fun!
Il va falloir que TOI tu prennes une décision sur l'issue que tu aimerais donner à cette "relation".
+1

Cette fille peut te détruire. Tu as l'air d'une grande naïveté. Tu répètes vouloir te protéger mais tu ne fais que brasser de l'air. A chaque fois que madame siffle tu accours et tu l'écoutes te raconter ses problèmes. Tu ne te protèges pas, tu creuses ta tombe. Se protéger ça serait lui dire que cette situation ne te convient pas, et que tu souhaites qu'elle balaie la merde qu'elle t'impose, notamment celle touchant à son ex et ses états d'âme. Toi, au contraire, tu es là à faire le torchon et à t'embourber. Tu es là au bord de la rivière, sur ta jolie serviette, à faire le nice guy, à lui jouer du violon pendant qu'elle te raconte ses problèmes et comment elle te la met à l'envers.

Citation:
Envoyé par Magnum Voir le message
elle m'a aussi dit qu'elle avait envie de m'embrasser mais peur de ce que je dirais après, qu'elle avait entendu un de mes pote dire qu'elle jouait avec moi,
Sois sur d'une chose: la réputation que traine une fille est rarement imméritée. C'est un sujet très sensible chez elles auquel elles prêtent la plus grande attention. Il n'y a qu'à voir la promptitude avec laquelle elle est venue t'en parler après en avoir eu des échos. Il n'y a pas de fumée sans feu, surtout lorsque la fumée vient de proches à toi en qui tu peux avoir confiance.
Si on te dit que c'est une salope, elle l'est très probablement.
Si on te dit que c'est une allumeuse, elle l'est très probablement.
Si on te dit qu'elle joue avec toi, elle joue très probablement avec toi.

Si je devais illustrer toutes vos interactions, et le pipeau qu'elle te joue:

Aie confiance Magnum...
Réponse avec citation