Afficher un message
 
Vieux 29/07/2021, 11h05
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Ça manque trop d'éléments, la plupart des couples découvrent leurs défauts sur le tas, c'est cool de pouvoir cocher toute ta grille avant de décider si tu y vas ou pas, dans la pratique c'est pas aussi simple,

Tu irais tester ta meuf dans 20 situations d'interaction avec des tiers avant de décider si tu te cales avec elle alors que tu es bien avec et elle te plaît ?

Certaines personnes peuvent être de bons acteurs longtemps, c'est pas si simple de déceler en amont
Evidemment, en 2 mois de flirt tu ne peux pas affirmer et parier tes deux couilles qu'une nana est bienveillante ou non, mais tu peux avoir un léger aperçu.
Et ce leger aperçu peut suffir à te dire ok peut-être que cette nana vaut le coup.
Par contre si tu n'as même pas un seul aperçu de sa tendresse/bienveillance et que même sans ces indices tu te dis je la veux en LTR, là t'es juste en misère sexuelle ou sacrément con.

Ex : si une fille que tu fréquentes t'apporte des cookies comme ça un aprem alors que tu n'avais rien demandé juste parce que vous en aviez parlé lors d'une discussion et qu'en plus elle s'est assurée d'utiliser de la margarine végétale au lieu du beurre parce que tu es intolérant au lactose
Ca c'est un gros indicateur de sa générosité et de sa bienveillance
Pas besoin de tomber malade pour la mettre à l'épreuve comme tu le dis on ne peut pas faire 500 tests pour s'assurer que ces traits de caractère existent chez une femme

Ensuite si malgré ces quelques indices de bienveillance, tu te mets en couple avec et elle devient une harpie qui cherche à te ruiner la vie, c'est la faute à pas de chance mais peu probable.

La plupart du temps les mecs se mettent en couple avec des cas sociaux et ensuite sont étonnés que la nana se comporte comme une cassos. Pas très malin.

Les exemples les plus cons que j'ai vu.
Une nana trompe son copain.
Un autre mec se met ensuite couple avec elle.
Elle le trompe.
Le mec pleure, ne comprend pas, "pourquoi m'a t elle trompé? Je n'ai rien vu venir ouin ouin c'est une salope ouin ouin"
Il est con ou il est con?
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 29/07/2021 à 11h10
Réponse avec citation