Afficher un message
 
Vieux 29/07/2021, 06h49
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

C'est difficile d'evaluer par ecrit le niveau de gravite du truc et encore plus d'evaluer le lien entre eux.

3 mois c'est vraiment pas lourd.

Grosso merdo je vois 2 cas.

Soit c'etait grave (ou potentiellement grave), elle le savait et s'est comporte comme une connasse. La il peut lui dire sans detour et surtout je predis pas un grand avenir pour leur LTR. Parce que visiblement elle en avait pas grand chose a foutre.

Soit elle n'avait pas trop moyen de savoir ou d'imaginer que c'etait grave et elle savait que ses amis et sa famille etait autour de lui. Ducoup elle s'est contente d'un texto, pour pas trop s'imposer.


Bon ca ressemble quand meme plutot a la premiere possibilite. Mais difficile de lui en vouloir si ca ne fait que 3 mois qu'ils se voient.
C'est aussi a ton pote de se remettre en question s'il en attend autant d'une meuf qu'il connait a peine que de sa famille. (meme si je comprends bien qu'un coup de fil c'est pas la lune)

La comme ca on dirait un bon gros needy qui sort avec une fille qui s'en fout un peu. C'est pas exactement le combo gagnant...
Réponse avec citation