Afficher un message
 
Vieux 28/07/2021, 22h56
Le Belge Le Belge est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 65
Par défaut

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
Le truc que t'as pas saisi c'est qu'il y a de fortes chances pour qu'elle n'ait même pas de mec !
Elle t'a sorti ca soit pour avoir un échappatoire soit pour te tester.
Ton problème c'est que tu es resté bloqué sur ca alors que même si c'était vrai ca ne devrait pas du tout te gêner pour la séduire. Après tout, c'est elle qui est libre de faire ce qu'elle veut.
Oui c'est elle qui continue a me parler donc je force pas.



Citation:
Envoyé par Judas Voir le message
222


A moins d'un plan à trois, je ne comprends pas pourquoi tu veux que sa copine te rejoigne.

Si ce n'est pour tenir la chandelle ?

Tu n'as même pas encore de résultat en 1vs1 que tu veux insérer un paramètre de difficulté supplémentaire.

A deux c'est intime (ou du moins privé), pas à trois.
Elle est pas contraire aussi de ramener sa pote.
Je peux toujours lui demander de venir seule mais c'est un peu tard. lol

Citation:
Envoyé par DarkH Voir le message
+1

Pour avoir déjà été dans cette situation ne te pose pas trop de questions. Ce genre de contexte foireux ne facilite pas les choses.
Si tu souhaites aller plus loin avec elle laisse tomber les SMS et va droit au but.


Date, sexualise (en réel) et voit comment elle réagit.
Tu auras la réponse à tes questions.
Et surtout soit congruent.
Si ça ne se fait pas ne t'attarde pas et passe à autre chose. Elle ne t'en voudra jamais d'avoir essayé SI tes tentatives sont assumées derrière.

Elle pourrait même revenir plus tard d'elle même qui sait...

Par contre si tu véhicules l'image du mec indécis, passif, et asexué, non seulement il ne se passera rien mais en plus tu risques de te faire couper les couilles pour de bon et la miss aura gagné un nouveau pote.

Dernière modification par Le Belge ; 29/12/2021 à 23h22
Réponse avec citation