Afficher un message
 
Vieux 28/07/2021, 20h51
Versant Versant est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 178
Par défaut

Tu as admirablement synthétisé la situation. Merci pour ton aide, ce que tu dis me semble juste et met les points sur les i.. En gros l’essentiel c’est qu’il faut assumer mon désir si je souhaite qu’il se passe un truc, et effectivement je ne suis pas hyper clair par rapport à ca, meme vis à vis de moi meme, comme tu l’as bien relevé. De toute facon là c’est un peu un stade critique, si je la veux faut que j’assume, meme si c’est dejà assez mal barré d’après nos échanges ...
La prochaine rencontre mon intention est clairement de la seduire par des contacts, du fun, et de la sexualisation (meme si bon je suls pas à l’aise là dessus ...), en gros avoir en tete les commendements d’hanneman. Je ne lui dirai rien de mes sentiments avant de lui avoir fait l’amour si cela arrive.

Maintenant si elle passe ouvertement dans les bras d’un autre (si je fais rien et n’assume pas je sens que ca va venir très vite), j’en souffrirai bcp mais j’espere avoir le courage de stopper la relation (c’est à dire ne plus lui parler par sms et ne plus la voir), parceque la continuer serait rajouter une couche d’hypocrisie et la porte ouverte à encore beaucoup de souffrance stérile. Dans cette situation je commencerai à m’interesser au game et la seduction sans attache si j’ai envie de savoir ce qu’est la sexualité avant d’avoir 40 ans ... et le forum a eu le benefice de me faire comprendre que ca ne tombais pas du ciel, et que si on n’agissait pas en ce sens rien n’adviendrait.

Merci Darkh, je te tiendrai au jus sur ce fil quand la situation evoluera
Réponse avec citation