Afficher un message
 
Vieux 28/07/2021, 20h50
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 719
Par défaut

Salut,
T'as beaucoup verbalisé, c'était dangereux et souvent limite. Je pense qu'elle te kiffe ceci dit. Quitte à jouer le jeu de la verbalisation, tu devrais réécrire peu à peu son bullshit à ton avantage. Mettre des mots sur ce qu'elle doit penser (les éléments de langage ), plutôt que ce que toi tu penses (t'en as déjà dit largement assez).

T'as réussi à transformer « il s'est foutu de moi » en « j'ai merdé, il doit se protéger ». Donc il te reste à transformer « je dois clore de mon côté une situation avec mon ex qui est terminée ». Bref tout ça c'est romantique, c'est du bullshit, mais avec de l'habileté on peut s'en servir.

En gros elle doit minimiser cette histoire avec son ex, et donc tu ne dois pas t'enliser dans cette situation. Ni penser que discuter résoudra le problème. Ton offre doit être limitée dans le temps. Attaquer de manière puissante et brève (déclencher des émotions pour qu'elle te kiffe) et de moins en moins souvent. Plus elle traine, plus tu t'éloignes, plus t'es cool avec les autres et moins avec elle. Soit pas froid avec elle au contraire, mais offre moins. Faut réussir à déclencher des émotions (donc s'invertir) en réduisant la cadence (donc pas tout le temps, et pas en position d'attente).

Dernière modification par Péitho ; 28/07/2021 à 21h03
Réponse avec citation