Afficher un message
 
Vieux 28/07/2021, 17h12
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ovni Voir le message
En gros tu veux qu'on résolve ton problème éthique: "est-ce mal de draguer une femme en couple"?

J'ai envie de dire, t'es un grand garçon (et c'est une grande fille). Fait selon tes convictions, faut juste faire un choix... et surtout l'assumer derrière.
Je me permets d'ajouter une autre question :

Est ce que tu as envie d'être en couple avec une femme qui est capable d'aller aussi simplement voir un autre homme alors qu'elle est déjà casée.

On passe de l'éthique à l'estime.

Mais ce n'est pas totalement de sa faute, c'est surtout celle de son omelette (comprenez son homme).

Sans vouloir faire le jeu du méchant patriarche, ma compagne me raconterait cette histoire, elle n'irait même pas voir ce gars (sachant que tu n'es pas son ami).

Citation:
Envoyé par Loub Voir le message
Si tu veux vraiment ne pas foutre la merde, stop tout.
Il ne se passera rien de surnaturel.

1) Soit cette femme lui ment et elle est célibataire.

2) Soit son homme se fera tromper mais bon, il a l'air de s'en foutre et d'être en léthargie.

3) Soit @LeBelge va gentiment se faire friendzoner et nous ouvrir un nouveau SOS.

Donc en soit rien d'insurmontable mais tout de prévisible.


Citation:
Mais entre nous, c'est pas l'option que tu préfères, sinon tu serais jamais venu ici demander tes conseils pour la draguer.
De toute façon rien de va dans cette histoire, on n'est pas à un détail près.

Citation:
Envoyé par Le Belge Voir le message
Crée une connection avec elle,déjà fait sinon je parlerai pas avec elle par sms.
On ne créé pas de connexion (et pas connection) avec une fille par son téléphone, cela se fait en face à face.

Si encore on parlait d'un plan cul où tu chauffais par SMS je te dirais que oui mais ce n'est même pas le cas.

Citation:
Sa pote ne gênera pas si je suis sympa avec elle.
A moins d'un plan à trois, je ne comprends pas pourquoi tu veux que sa copine te rejoigne.

Si ce n'est pour tenir la chandelle ?

Tu n'as même pas encore de résultat en 1vs1 que tu veux insérer un paramètre de difficulté supplémentaire.

A deux c'est intime (ou du moins privé), pas à trois.

Dernière modification par Judas ; 28/07/2021 à 17h22
Réponse avec citation