Afficher un message
 
Vieux 28/07/2021, 07h26
Avatar de Ovni
Ovni Ovni est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 660
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Belge Voir le message
Merci des conseils les gars.
C'est une grande fille aussi donc si elle veut tromper son copain,c'est pas vraiment mon problème.Même si j'ai du mal avec les filles en couple.
Elle sait bien que je suis intéresser et continue a me répondre.
Elle joue avec moi ou bien est elle vraiment open?)
En fait, tu t'en fout qu'elle soit en couple ou non. Ce qui te bloque, c'est que tu ne sais pas si tu as tes chances, donc tu tergiverses en prenant cette histoire de "couple" comme excuse.

Si vraiment ça te gênait, si vraiment "t'avais du mal avec les filles en couple", ce topic n'existerait même pas, tu aurais next.

Là, tu es clairement intéressé, mais tu a peur de te prendre un refus, donc tu espère qu'on lise dans la tête de la fille pour te dire si tu peux y aller ou pas. Pas de bol, on lit pas dans les esprits.

Donc, je me répète, fais un choix:
1 - Elle est en couple, je respecte ça, je passe à autre chose et j'arrête d'en parler sur le forum.
2 - Elle m'intéresse, je vais donc essayer de la séduire par l'action et j'arrête de me triturer le cerveau sur mon % de chances.

Comme cela a été dit, tu es dans un entre-deux malsain. Fait un choix. On ne pourra pas te dire si elle est "open" ou non, c'est à toi de le découvrir.
__________________
Arrête de penser. AGIS.

Mon journal : Rencontres du troisième type
Réponse avec citation