Afficher un message
 
Vieux 27/07/2021, 23h04
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

Citation:
Envoyé par Versant Voir le message

Puis on a recommencé à se parler par sms, vraiment beaucoup, tous les jours, au début c'était super parceque je m'attendais à rien, c'était hyper stimulant cette amitié tendre, mais c'est devenu de la dépendance affective assez vite, et le retour de la même terrifiante insécurité que j'avais ressenti auparavant.
A un moment elle m'avoue des sentiments, elle est dans mon lit, au départ en toute amitié, mais c'est pas allé plus loin que des caresses non génitales. A ce moment elle est tj avc son copain, ca se passe pas bien entre eux, mais elle pas envie de le tromper, et moi j'ai tout fait pour qu'elle le fasse pas, j'ai réagit mollement, et la dépendance et la souffrance ont vraiment recommencé à partir de là. Elle est retourné avec son copain, on continuait à se parler tous les jours, ca a été très douloureux maisj'ai pas eu le courage de dire on arrete de parler.
Bon elle me donne toujours des signes selon lesquels elle a toujours envie de moi. Elle fini 1 an après par quitter son copain. ELle se retrouve à 2 reprise dans mon lit, impossible de lui faire l'amour, pas de désir, pas d'erection solide, bcp trop de stress, aucun plaisir et forcément frustration de sa part. Pourtant juste avant c'est moi qui l'avait chauffé avec des caresses et un ton tendre, mais j'ai pas suivi.
Aujourd'hui je sais pas j'en suis à cette dernière rencontre molle, mais ca signifie pourtant pas qu'il ne se passera plus rien, cela dépend en partie de moi j'ai l'impression. Je sais pas où on va.
Je pense qu'elle va pas m'attendre à l'infini et dans sa tête c'est peut être next j'en sais rien, mais je comprend de plus en plus qu'elle a envie de se faire sauter et que ca se fera bien vite sans doute par un autre.
Quand je dis te "décider" j'entends par là assumer tes désirs une bonne fois pour toute pour pouvoir ensuite mettre en place des actions concrètes, réfléchies et adaptées à la situation.
Cette situation dure depuis beaucoup trop longtemps.
Même à travers tes écrits tu cultives cette ambiguïté à tel point qu'on pourrait vraiment croire que tu ne sais pas ce que tu recherches avec cette fille.

Donc tu souhaiterais la séduire on est d'accord.
Maintenant tu as pointer du doigt ton problème: la peur.
Elle te paralyse totalement. La peur de mal faire, la peur de la perdre, la peur de ne pas être à la hauteur etc...
Elle inhibe ton désir quelque part.
C'est ce qu'il se passe quand on est débutant en séduction ou qu'on est totalement en OI sur une fille (ce qui est ton cas ici).
C'est à toi de surmonter tout ça en travaillant sur ta personne et c'est également là qu'interviennent les 10 commandements d'Hanneman qui répertorient des règles essentielles en séduction et qui te permettront donc de prendre du recul, de mieux analyser une situation donnée et d'agir en conséquence ensuite.

Si je suis un peu sévère c'est pour te faire réagir car la situation avec cette fille dure depuis des années et ce n'est pas normal de rester bloqué ainsi.
Plus ça durera et plus tu y laisseras des plumes.
Le plus important c'est la congruence entre tes actes et tes désirs, rêver d'embrasser une fille est une chose, le faire en est une autre.
Et pour ça pas d'autre choix que d'agir et donc d'assumer derrière, sauf si tu préfères continuer à fantasmer sur cette relation illusoire car soyons honnête, il ne s'est rien passé de concret entre vous.

Dernière modification par DarkH ; 27/07/2021 à 23h13
Réponse avec citation