Afficher un message
 
Vieux 27/07/2021, 00h13
Avatar de Loralie
Loralie Loralie est connecté maintenant
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 716
Par défaut

Franchement ? Nexte.

Tu lui as plu, elle te l'a dit. Par contre, elle a aussi adoré jouer avec toi parce que son attitude t'as surprise et que t'as cherché à comprendre. Donc son game a duré.

Les test ; Le "Ok pour t'attendre" et puis non.. Ahah trop fort le culot !

Par contre je trouve cool que tu ais demandé cash ce qu'il en était. C'est vrai, verbaliser crame les choses, n'empêche.
Malgré le fait qu'il y ait des réponses mensongères, il y a aussi du vrai : Je ne douterai pas du fait qu'elle t'ait trouvé mignon.

En revanche que c'est de ta faute : MDR !!
Non pas du tout. T'as fait comme tu pensais tout comme elle de son côté. Basta. Fin de l'histoire.
Homer a raison : tu n'as pas à te sentir coupable.

L'idée proposée par Hanneman pour une future situation est top.
Citation:
"Que dirais tu d'aller manger un bout dans la semaine ? Je suis dispo tel jour et tel jour"
Au moins tu proposes un rdv et elle a le choix entre 2 dates que tu imposes. Comme ça tu gères le cadre. Surtout ne te mets pas à être "plus disponible" car ça serait la porte ouverte aux excès -> Trop facile, trop accessible, trop mignon. Non !

Laisse la baver sur ce qu'elle a loupé et surtout ne te laisse pas parasiter par ses cries d'appels.
A la limite, si tu te sens capable de t'en protéger à distance, vu qu'elle est dans le jeu à fond de se faire les dents et de faire vivre des shit test, tu peux t'exercer à les contrer sans te prendre la tête de "je dis quoi, comment je réponds à ça etc".

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
[...] elle te cassera les burnes pour le KC.
Elle te cassera les burnes pour le FC.
[...]
Elle te cassera les burnes dans ta tombe.
Excellent !

Exact. La preuve est qu'elle est toujours dans les parages à vouloir "briller" pour briller. Laisse tomber. Elle a envie de se faire voir et désirer.

Là aussi je suis pour le fait de croire qu'elle a dit vrai : Elle ne veut pas de mecs, elle s'en fou des plans Q -> Elle veut juste faire galérer la gens masculine car découvrir le pouvoir qu'elle peut exercer suffit pour l'instant à l'exciter.

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Y'a des nanas qui sont intéressées mais qui font galérer les mecs.
Elles peuvent le faire pour un tas de raisons
C'est tellement vrai !
Citation:
- Elles sont stupides et ne comprennent pas ce qu'elles font.
Ahahaha. Je vois bien le tableau en mode PLS émotionnel.
Heureusement des actions incompréhensibles sans que la stupidité en soit la raison il y en a aussi ! ça rattrape les cas où cet exemple se vérifie.. malheureusement

Citation:
Envoyé par Guignol Voir le message
Merci pour ton post j'ai trop ri !

Et c'est une jolie conclusion.

Il est vrai que si tu es encore en train de te demander comment répondre/agir/faire c'est aussi parce que son attitude t'intrigues et le fait que tu galères créer un challenge.

Sauf qu'il y a galère et galère.
Galérer tout en trouvant la chose attrayant : c'est cool.
Galérer et vivre l'enfer car c'est une sangsue : ...

Dans cette configuration, ça se comprend carrément que tu puisses avoir envie de relancer, pour l'aspect attractif/jeu etc. Sauf qu'elle pue la galère chieuse et nerveuse à plein nez.

T'as plein de belles rencontres challengeantes et vivantes à vivre. Go !
Réponse avec citation