Afficher un message
 
Vieux 26/07/2021, 13h32
MyLudsa MyLudsa est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: World
Messages: 35
Par défaut

Hello Darkh et Maroux,

J'ai voulu reprendre contact avec elle pour qu'on puisse se sentir mieux parce qu'on a finis tous les deux en catastrophe avec SR d'un mois.

Une phrase dite de ma part, une interprétation faussée + une réaction de l'enfer de sa part, ce qui fait que c'est partie en "cacahuète" en pleine soirée. Elle me reproche de faire n'importe quoi quand je suis en soirée avec l'alcool, je lui reproche d'être immature en relation.

Le mieux était, de mon point de vue, de finir sur une note positive en allant boire un café mais au final on a continué à échanger ou se voir. Je pense que c'était important de pas finir sur cette histoire sinon la reconstruction aurait été difficile.

Oui effectivement, je souhaite la garder sous le coude dans une autre vie, comme je l'ai dit précédemment.

C'est clair pour nous deux, on ne vas pas se remettre ensemble pour le moment. Et j'ai réellement pour projet de faire ma route et laisser sa derrière moi.

Effectivement, je pense qu'il faut couper les ponts parce que j'ai réellement le ressentis que nos échanges sont certes chaleureux mais improductifs et peuvent vite mener à de la frustration.

On est séparé depuis deux mois et les raisons de la ruptures sont exposés au dessus.

Voilà
Réponse avec citation