Discussion: Sms Game / Pool Party
Afficher un message
 
Vieux 26/07/2021, 13h22
Avatar de Okashi14
Okashi14 Okashi14 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 130
Par défaut

C'est quoi une pool party ? Tu as une photo de la party ?

Citation:
Elle : D'accord mais moi je suis pas du genre à capter quelqu'un seule.
Je réfléchis. Est-ce qu'elle te rejette en tant que partenaire ? Ou est-ce qu'elle veut faire un truc cool avec toi ? Il y a 90% de chance qu'elle te dise ça pour te disqualifier. Mais si elle garde ouverte la possibilité de te revoir c'est bon signe, non ?

C'est un move Hard To Get de sa part. Elle veut peut-être se la jouer cool. Enfin je n'ai jamais eu ce genre de shit test.

Même si elle veut rien avec toi, tu peux peut-être essayer de la séduire lors d'une nouvelle rencontre (même si vous n'êtes pas que tous les deux) ?

Citation:
Moi : Ca va un peu vite pour me présenter tes amis, non ?
Même si tu la déstabilise, tu sub-communique qu'elle veut une relation avec toi. C'est trop tôt. C'est pour ça qu'elle explicite qu'elle ne veut rien avec toi. C'est trop tôt pour elle pour l'avouer.

Citation:
Elle : Mdrrr bah non justement , je veux rien avec toi voilà pourquoi on ce verrait avec des collègues et pas que tout les deux
Elle explicite qu'elle ne veut rien avec toi, c'est pas loin du game over. Sans cette phrase, tu étais encore sur le train de la séduction. Tu lui as fait dire non trop tôt.

Je te conseillerai de ne pas répondre en attendant qu'elle revienne vers toi (mais c'est mort à mon avis).

Citation:
Envoyé par Pseudo_13 Voir le message
Petite news concernant la fille :

je l'ai recroisé aujourd'hui dans le même endroit (je jouais au beach-volley et elle était en face de moi)

Elle m'a dit salut de loin puis elle as rajouter "Tu me reconnais ?"

Je lui ai dit "oui" puis je l'ai ignoré et j'ai continuer a jouer

Je pense que son ego a pris un coup (du fait que je l'ai next sans répondre à son message)
Et voilà elle reviens vers toi. Il fallait reprendre le game (faire du dhv, du confort, du fluff, etc.). Tu aurais dû faire comme si la discussion sur instagram n'avait pas eu lieu. A mon avis ton erreur est de l'avoir ignoré.

Citation:
Si elle revient me parler, j'imposerais mes conditions si je juge pertinent le faite de lui reparler
Tu es trop Hard To Get. Il fallait lui répondre et engager la conversation.

Pour rattraper, voici ce que je te propose de lui envoyer sur instagram :

<<Désolé de ne pas t'avoir parlé pendant le volley. C'est pour ça que je voulais te voir seul, pour avoir le temps de te parler.

Si tu changes d'avis et que tu veux aller boire un verre avec moi fais moi signe. Sinon on peut se voir a la prochaine pool party.>>

Dernière modification par Okashi14 ; 26/07/2021 à 18h21
Réponse avec citation