Afficher un message
 
Vieux 24/07/2021, 15h40
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Citation:
Envoyé par GTO Voir le message
Surprise, tu ne te rends pas compte à quel point t'es chanceux d'avoir des gens qui continuent à te répondre, qui continuent à te donner des coups de pieds dans le cul pour te bouger, casser tes barrières limitantes.

J'attends toujours ton plan d'action pour pouvoir aller de l'avant et atteindre tes objectifs.
C'est pas une question de chance.
Quand on rédige un message à quelqu'un ici, c'est généralement pour laisser à cette personne le temps de réaliser ses erreurs par elle-même pour corriger sa trajectoire à son rythme.

(En tout cas, moi je le ressens comme ça même si concrètement, j'ai la sensation de faire que de la daube ).

Dans le cas de Surprise... J'ai l'impression que nous ne sommes pas "armés" pour l'aider malheureusement. Il y a chez lui une forme de rejet. Il se rejette lui-même et tout ce qui va dans le sens de l'épanouissement, de l'amélioration.

J'espère vraiment pour lui qu'il dépassera tout ça un jour afin de trouver l'équilibre qui le rendra heureux.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.