Afficher un message
 
Vieux 24/07/2021, 12h23
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 273
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Ne vois tu pas que c'est une folie ?

Je vois la réalité, a partir de 30 ans je n'existe plus auprès de la gente féminine
Je sors,et je suis sorti assez souvent j'ai juste vu de moi même qu'au yeux des femmes je suis éliminé d'entrée de jeu. 1m72 tu as bien + de 60% des femmes a notre époque qui veulent d'un mec bien plus grand qu'elle

J'ai vu des mecs lambda être avec des filles bien plus petites, c'est un phénomène occidental puisque tu le retrouve aux usa et Canada aussi

Sur les applis pareil, tu modifie ta taille bizarrement tu as 25% plus de matchs et de discussions

Je suis malade selon toi, juste réaliste. Je suis mignon selon toi. Je peux te dire que les hb8 hb7 me fuient de prêt ou de loin.
Comme la dit un mec d'ici tu peux pas tout reprocher aux hommes célibataires. J'ai ma progression à faire : go irl, sport, estime de soi, amélioration vestiairaire et lifestyle (Tu vois j'ai pas fais le sourd)

Néanmoins tu m'enleveras pas le fait que ce sont les femmes qui sélectionne désormais, si tu leur plais elles font le. Premier pas irl ou ivl. Et bien souvent en dessous d'1m80 (jeunes générations) tu n'existe pas et ça je le vois au quotidien

Ce qui me gêne c'est de nier qu'il y a des hommes célibataires, rejeté et que selon toi c'est de leur faute. Well, va leur dire ils seront content.
Je veux pas faire fermer le topic et je m'abstiendrais de repondre désormais