Afficher un message
 
Vieux 24/07/2021, 11h21
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Par défaut

Citation:
Envoyé par Okashi14 Voir le message
J'ai perdu mon téléphone. Il faut que je m'en rachète un autre. J'hésite entre un Iphone et un Samsung. Le dernier modèle dans les deux cas.

J'ai lu (et remarqué) qu'il y avait une communauté Iphone. C'est-à-dire que les gens qui ont un Iphone ont tendance à préférer sortir avec quelqu'un qui a un Iphone. Je ne sais pas si c'est la même chose pour les possesseurs d'android. J'imagine qu'ils s'en foutent. A moins que eux aussi préfèrent ceux qui ont un Iphone.

Le smartphone c'est la marque d'un statut social. Autrefois c'était la montre et maintenant c'est le smartphone (bien qu'on puisse avoir les deux). L'Iphone semble être le plus cher et de meilleure qualité.

Alors Iphone obligatoirement ?
Tes questions sont aussi symptomatiques que celles sur ton journal où tu demandes s'il vaut mieux faire du direct, de l'indirect ou autre, pardon mais tu portes bien ton pseudo

Il faut cruellement manquer de confiance en soi pour s'interroger de la sorte, alors je t'annonce qu'il y a probablement un tas de mecs qui auront le même iphone que toi mais avec bien plus de confiance en eux

Fais-toi une bonne thérapie avec l'argent que tu auras mis de côté pour ton iPhone
Réponse avec citation