Afficher un message
 
Vieux 24/07/2021, 10h21
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Pour moi voilà ce qui s'est passé :
  1. A la première soirée, lors de ton voyage en Europe elle attendait déjà que tu la tringles, mais tu n'as rien fait.

  2. Un mois plus tard elle vient à Paris, elle se rappelle de ce gars avec qui elle aurait aimé qu'il se passe quelque chose (et ça c'est une sacré chance), elle te recontacte " Hey podomod ! J'espère que cette fois tu vas mieux te débrouiller avec moi "

  3. Tu déroules ton game tranquillement (trop tranquillement) elle n'est pas assez excitée, elle est mitigée, elle se dit " Mouais bof "

  4. Elle retourne chez elle en se disant que t'étais pas le genre de gars avec qui elle voulait baiser.

Game Over

Citation:
Nous commençons à nous pecho, je vous passe les détails, mais des que j'allais un peu loin elle me disait que c'était pas son genre et qu'en gros on allait pas coucher ensemble. Je n'ai pas forcé, meme si je m'y attendais vraiment vu le contexte du truc, on a donc passé la soiree à discuter dans le lit, se pécho très sensuellement mais sans plus
Elle était clairement venu avec l'idée de coucher avec toi, je pense que tu n'as tout simplement pas réussi à mettre suffisamment de confort et à l'exciter. Si une fille te dit que tu vas trop loin reprends à zero en mettant plus de confort et d'intensité dans ce que tu fais et progresse petit à petit, le but c'est de l'excité suffisamment pour qu'elle n'en puisse plus, au final tu verras que c'est elle qui te sautera dessus.

Citation:
Le lendemain matin elle rentre chez elle, je décide quand meme d'envoyer un message pour dire que c'était cool et que j'espère la revoir prochainement, elle me dit moi aussi, viens à Madrid etc... sauf que la ça recommence comme au début, impossible de parler avec elle par message, elle met énormément de temps à répondre à chaque fois donc c'est difficile d'entretenir ce lien à distance.
Ce qu'elle dit n'a aucune valeur, elle a dit "Viens à Madrid" comme elle aurait pu dire "Peut-être un jour j'irai en Antarctique". N'écoute pas ce qu'elles disent regarde ce qu'elle font.

Pour la suite ? Y'a rien a entretenir là, laisse tomber, FO. Si jamais tu passes à Madrid reprends contact avec elle à ce moment là de façon détachée. Mais c'est tout.
Réponse avec citation