Afficher un message
 
Vieux 23/07/2021, 06h57
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fold4Info Voir le message
Stéphane Édouard, je valide, et j'archi-valide ! Je lui trouve quelques défauts (comme tout le monde), mais il est tellement dans le vrai avec ses raisonnements, qu'ils ne sont pas si graves que ça (même si je ne pense pas que j'aimerais bosser avec lui, surtout que la place à l'air d'être un siège éjectable).

Ça me rappelle la nana qui m'avait friendzoné, un jour elle poste un truc sur facebook : "quelqu'un pour me laver ma voiture ?". À sa décharge, elle souffrait énormément d'un genou et du dos à cette époque.
Moi dans ma tête : "et tu peux pas aller aux rouleaux ? Pas besoin de forcer, ça se fait tout seul".
Et bien sûr, elle a dû avoir une dizaine de propositions dans les minutes qui ont suivies...

vu sur le site OVS (s'adresse a des mecs qu'elle connait pas mais inscrits. "y aurait pas un mec pour changer un joint de robinet ou robinet chez moi j'ai pas envie de payer un plombier"

plusieurs cucks ont repondu, entre autres un qui s'excuse "je peux intervenir tout de suite mais plus tard si ta te derange pas"

c'est ca la femme independante moderne victime des hommes

des exemples comme ca j'en ai a la pelle
Réponse avec citation