Afficher un message
 
Vieux 22/07/2021, 23h24
Avatar de DarkH
DarkH DarkH est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 351
Par défaut

J'ai l'impression que le problème vient avant tout de toi.
Il va falloir clairement te décider sur l'issue que tu aimerais donner à cette "relation", à moins qu'elle ne l'ai déjà fait à ta place...

L'instabilité dont tu fais preuve génère de la frustration des deux cotés. Elle est entrain progressivement de “tuer" ce qu'il y a entre vous.
Tu as un discours et des actes totalement contradictoires. Ça en devient déroutant.
Le passage ci-dessous l'illustre bien:

Citation:
Envoyé par Versant Voir le message

Bon elle me donne toujours des signes selon lesquels elle a toujours envie de moi. Elle fini 1 an après par quitter son copain. ELle se retrouve à 2 reprise dans mon lit, impossible de lui faire l'amour, pas de désir, pas d'erection solide, bcp trop de stress, aucun plaisir et forcément frustration de sa part. Pourtant juste avant c'est moi qui l'avait chauffé avec des caresses et un ton tendre, mais j'ai pas suivi.
Visiblement quelque chose te bloque et il faudrait vraiment que tu creuses la question.
Est-ce lié à un manque de confiance en toi ? As-tu peur de ne pas assurer derrière ? Ressens-tu vraiment du désir pour elle ? Crains-tu de “briser" quelque chose entre vous en allant plus loin ?

Le comportement fuyant qu'elle adopte aujourd'hui est parfaitement compréhensible. Elle ne doit plus savoir sur quel pied danser.
Ton indécision rend la situation toxique et est entrain d'anéantir tes chances de conclure avec elle (si ce n'est pas déjà fait).
Vu de l'extérieur on pourrait clairement croire que tu l'allumes.
Un ultimatum serait très malvenu de ta part. Pour moi la première chose à faire serait déjà de prendre du recul sur la situation, de clarifier tes idées et de comprendre d'où vient cette incapacité à assumer tes "désirs".

Dernière modification par DarkH ; 22/07/2021 à 23h36
Réponse avec citation