Afficher un message
 
Vieux 22/07/2021, 19h38
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 292
Par défaut

Citation:
Envoyé par surprise Voir le message
C'est pas le sujet je vais pas monopoliser le sujet pour ensuite me faire ban

Mais
Taille
Cernes
Nez
Front trop grand
Regard fatigué

Après je te rejoins sur le fait que mon mental est à chié mais j'y travail mec

Tout comme je te rejoins que applis et site de rencontre = bonus, et qu'il y a bien moins de monde qu'avant (surtout côté femmes)

Enfin on a chacun notre histoire vous pouvez me traiter de névrosé je le prend pas mal, je me suis longtemps fait clash sur mon physique. Ma fragilité je la combat et je compte bien go irl plutôt que de favoriser uniquement le virtuel

Pour la drague de rue j'ai quitté le groupe car j'y croyais pas tout simplement
Je ne pense pas que Ted te bannirait. T'as rien fait de mal par rapport à l'utilisation du forum. Au pire il clôturerait le sujet.

Par "Mais", je ne vois pas ce que tu veux dire... "Mains" ?

Pour ton front, y'a rien à faire. C'est la forme de ton crâne et l'implantation de tes cheveux qui donnent au front sa taille.
Tes cernes ? Y'en a aucune. T'as déjà vu des gens avec des cernes ? Tu sais ce que c'est une cerne ? T'en as pas. T'en as aucune.

Ton nez ? Il a quoi ?
Ta taille ? Tu veux te faire allonger les tibias ?

D'ailleurs, as-tu trouvé un chirurgien qui veuille te faire quoi que ce soit ? Concrètement quelles seront les interventions ?

Ton esprit est malade Surprise. Ton visage est très bien. Tu es un beau garçon. Tu n'as aucune cerne, ton nez et ton front sont très bien.
Tu crois que tu es le seul dans la salle qui se soit fait clasher sur son physique ? Ca arrive à tout le monde. Est-ce que les gens pensent à se faire refaire le portrait ?

Ne vois tu pas que c'est une folie ?

Citation:
Donc dit pas Hanneman que je prend pas en compte les conseils puisque je suis depuis plusieurs semaine en train de mettre en pratique en sortant de ma zone de confort et en me remettant en question grâce à vos conseils
Et quels sont les conseils que tu prends en compte ?
Comment peux tu me demander de ne pas te reprocher de ne mettre aucun conseil en pratique, alors que tu ne relates aucun changement de mode opératoire, ni progrès. Je ne suis pas devin pour savoir que tu fais des choses concrètes alors que tu n'en parles pas.

Pour moi, tu vas dans le sens opposé à tous nos conseils.
Tu continues de t'attacher aux SDR. Tu veux te faire refaire ton joli visage pour avoir du succès avec les filles.

Mais t'as vu Totor ? T'as l'impression qu'il est plus beau que toi ? Pourtant il n'était pas à plaindre non ?

Je suis désolé, tu prends la mauvaise direction.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 22/07/2021 à 19h41